Le complexe funéraire LeSieur et frère innove

le 19 juin 2018


Une expérience unique avec Élixir marketing Olfactif.

Le complexe funéraire LeSieur et frère offre désormais des expériences olfactives immersives empreintes de sérénité aux personnes en deuil. Un projet axé sur le bien-être client, réalisé avec Élixir Marketing Olfactif.

Vivre un deuil – et faire l’expérience des rituels qui jalonnent cette étape incontournable de la vie – est un moment chargé d’émotions. C’est dans le souci d’accompagner ses clients avec respect et délicatesse que le complexe funéraire LeSieur et frère a confié un mandat unique à Élixir Marketing Olfactif, celui de créer une scénarisation d’arômes aux effets thérapeutiques pour ses aires d’accueil, de recueillement et de réception, de même que pour ses bureaux privés.

« Dans l’imaginaire collectif, l’odeur des salons funéraires est intimement liée à celle des fleurs au parfum entêtant. L’objectif de LeSieur et frère était de changer cet ordre des choses pour offrir à ceux qui fréquentent leurs établissements une expérience immersive aussi positive que possible », explique Christine Chamberland-Beaudoin, présidente de l’entreprise émergente spécialisée en aromachologie.

Elixir
Christine Chamberland-Beaudoin, Présidente et fondatrice Élixir Marketing Olfactif
Crédit photographe: Jérôme Lavallée 
Direction artistique: Florian JS

Alain Paradis
Alain Paradis, Directeur général Groupe Complexe funéraire LeSieur et frère 


Netlift offre une expérience olfactive unique à ses utilisateurs

À lire maintenant

La magie de TradeRev débarque au Québec
Vague d’embauches et de nominations chez TANK
Richard Leclerc nommé au CA de Clowns Sans Frontières
Claude Lamoureux lance la firme-conseil Asymétrie
Cossette dévoile un message percutant pour la CNESST
La SHDM collaborera avec AOD Marketing
Juste des cons... ommateurs?
Bell Média annonce les finalistes d’octobre de C’est dans’ Cannes
Mikes dévoile son rigodon du temps des Fêtes
Québecor devient partenaire stratégique de ComediHa!
Propage célèbre ses 30 ans
District m figure aux palmarès Fast 50 et Fast 500 de Deloitte