Vos souvenirs vous attendent avec Parcs Canada

le 18 juin 2018


La plateforme nationale de Parcs Canada développée par Ogilvy Montréal vise à faire connaître le réseau des parcs nationaux, des lieux historiques nationaux et des aires marines nationales de conservation du Canada ainsi qu’à stimuler la fierté qu’inspirent ces endroits.  

« Les sites de Parcs Canada sont de véritables mines de souvenirs. Tabler sur la multiplicité des moments mémorables constituait donc un moyen efficace de démontrer toute la beauté et la valeur de ces endroits et tout ce qu’ils ont à offrir », explique Étienne Soucy, concepteur-rédacteur chez Ogilvy Montréal.

Cette campagne rappelle aussi aux Canadiens que la conservation et la restauration écologiques constituent une priorité en matière de gestion des parcs, et que tout le monde peut y participer.

L’offensive comprend un message de 60 secondes sur le Web, deux messages de 15 secondes à la télévision, de l’affichage et une déclinaison sur des médias sociaux, y compris sur Facebook et Instagram. Ces messages rappellent, entre autres, que l’entrée aux sites de Parcs Canada est gratuite pour les jeunes de 17 ans et moins. 

Parc1

Parc2

Parc3

Parc4

Crédits :

Maison de production : Gorditos
Réalisateur : Raphaëlle Ouellet

À lire maintenant

Artifact: le nouveau réseau social signé par les créateurs d’Instagram
Toast Studio signe la nouvelle série balado  de l’Observatoire des tout-petits
adn inspire avec son calendrier RSE
Un flot de balados chez Coyote audio
Un jury exécutif féminin aux Gerety Awards
PRAGMATIK: un nouveau joueur fait son entrée