Le Groupe Maurice lance L'Innovateur

le 18 juin 2018


Un tout nouveau magazine à l'intention des résidents.

L’Innovateur, le magazine conçu et réalisé par Le Groupe Maurice, est tout fraîchement sorti de l’imprimerie. 16 000 copies de ce nouvel outil de communication exclusivement dédié aux résidents ont ainsi été distribuées, au grand bonheur de tous les lecteurs.

L’Innovateur a pour objectif de transmettre les plus récentes réalisations de l’entreprise, les initiatives exceptionnelles qui prennent vie en résidence, les dossiers de recherche sur des sujets qui touchent l'industrie, les entrevues inédites qui font la lumière sur l’envers du décor des résidences pour retraités, etc.

Du Développement immobilier en passant par la vision Orientation fraîcheur développée par les Services alimentaires, les experts et les partenaires du Groupe Maurice prennent parole à travers des lignes où transparaissent les quatre axes de prédilection de l’entreprise : l’expérience-client, l’expérience-employé, l’innovation et l’informatisation.

L’Innovateur, c’est plus de 50 pages de contenu et de photos qui contribuent à faire vivre les nouvelles et à rapprocher les lecteurs du sujet. 

« Bien entendu, de nouveaux outils de communication numériques sont à notre disposition, mais il demeure difficile de substituer la vive émotion que l’on ressent face à un magazine papier, que l’on peut toucher et admirer de près… » explique Julie Crevier, Directrice des communications.

Le magazine sera publié trois fois par an, en mars, en juin et en octobre, un rendez-vous qui se veut une occasion supplémentaire pour échanger et créer des liens privilégiés avec la clientèle du Groupe Maurice.

Crédits :

Rédaction en chef : Julie Crevier
Direction artistique : Guy Paolaggi
Rédaction : Jean Louis Luque, Catherine Darlington, Brigitte Thibault, Jenny Viotte
Traduction : Labo Dactylo
Photographie : Marie-Reine Mattera, Guy Paolaggi, David Bourrassa (Graph Synergie)
Design : Edith Monahan, Guy Paolaggi
Illustrations : Aude Parfait, Patrick Chartrand, Graph Synergie
Gestion de projet : Judith Neveu, Claudine Doyle, Sarah Ouellette
Impression : Sébastien Beaulieu (DP Solution)

Groupe Maurice

 

 


La journée nationale des aînés vue par Le Groupe Maurice

À lire maintenant

La magie de TradeRev débarque au Québec
Vague d’embauches et de nominations chez TANK
Richard Leclerc nommé au CA de Clowns Sans Frontières
Claude Lamoureux lance la firme-conseil Asymétrie
Cossette dévoile un message percutant pour la CNESST
La SHDM collaborera avec AOD Marketing
YQB s’illustre parmi les plus grands aéroports d’Amérique du Nord
Juste des cons... ommateurs?
Bell Média annonce les finalistes d’octobre de C’est dans’ Cannes
Mikes dévoile son rigodon du temps des Fêtes
Québecor devient partenaire stratégique de ComediHa!
Propage célèbre ses 30 ans