Le Groupe Maurice lance L'Innovateur

le 18 juin 2018


Un tout nouveau magazine à l'intention des résidents.

L’Innovateur, le magazine conçu et réalisé par Le Groupe Maurice, est tout fraîchement sorti de l’imprimerie. 16 000 copies de ce nouvel outil de communication exclusivement dédié aux résidents ont ainsi été distribuées, au grand bonheur de tous les lecteurs.

L’Innovateur a pour objectif de transmettre les plus récentes réalisations de l’entreprise, les initiatives exceptionnelles qui prennent vie en résidence, les dossiers de recherche sur des sujets qui touchent l'industrie, les entrevues inédites qui font la lumière sur l’envers du décor des résidences pour retraités, etc.

Du Développement immobilier en passant par la vision Orientation fraîcheur développée par les Services alimentaires, les experts et les partenaires du Groupe Maurice prennent parole à travers des lignes où transparaissent les quatre axes de prédilection de l’entreprise : l’expérience-client, l’expérience-employé, l’innovation et l’informatisation.

L’Innovateur, c’est plus de 50 pages de contenu et de photos qui contribuent à faire vivre les nouvelles et à rapprocher les lecteurs du sujet. 

« Bien entendu, de nouveaux outils de communication numériques sont à notre disposition, mais il demeure difficile de substituer la vive émotion que l’on ressent face à un magazine papier, que l’on peut toucher et admirer de près… » explique Julie Crevier, Directrice des communications.

Le magazine sera publié trois fois par an, en mars, en juin et en octobre, un rendez-vous qui se veut une occasion supplémentaire pour échanger et créer des liens privilégiés avec la clientèle du Groupe Maurice.

Crédits :

Rédaction en chef : Julie Crevier
Direction artistique : Guy Paolaggi
Rédaction : Jean Louis Luque, Catherine Darlington, Brigitte Thibault, Jenny Viotte
Traduction : Labo Dactylo
Photographie : Marie-Reine Mattera, Guy Paolaggi, David Bourrassa (Graph Synergie)
Design : Edith Monahan, Guy Paolaggi
Illustrations : Aude Parfait, Patrick Chartrand, Graph Synergie
Gestion de projet : Judith Neveu, Claudine Doyle, Sarah Ouellette
Impression : Sébastien Beaulieu (DP Solution)

Groupe Maurice

 

 


Club Cage : le nouveau programme de fidélisation de La Cage

À lire maintenant

Club Cage : le nouveau programme de fidélisation de La Cage
La Presse+ lance la 3e édition du concours TAC-TIL
Histoires de pifs ou la «nasalogie» des communications
Don de 500 000$ au Devoir de Transat
La Factry accueille Stéphanie Lebon et Charles-André Vidal
Un nouveau site transactionnel pour les rôtisseries Benny
L’Office québécois de la langue française aborde les bonnes pratiques dans les réseaux sociaux
Le Carrefour veut améliorer la connaissance du français chez les travailleurs allophones de l’industrie
Bite Size Entertainment est finaliste au Grand prix du Tourisme Canadien
My Little Big Web lance des tutoriels vidéo
Contrer l’intimidation par l’adoption de saines habitudes de vie émotionnelles et relationnelles
Cossette accompagne VIA Rail dans sa redéfinition de marque