Cundari Montréal en fait tout un plat

le 19 juin 2018


Inauguration d'un nouveau format publicitaire de 3 minutes.

Cundari Montréal et Boulange des campagnards ont inauguré ensemble le nouveau format publicitaire de 3 minutes proposé par CBC&Radio-Canada Solutions Média.

C’est lors de la finale de la saison des Chefs, diffusée sur ICI Radio-Canada Télé, que les spectateurs ont pu découvrir une capsule gourmande mettant en vedette Ann-Rika Martin, la gagnante de la saison précédente.

La capsule ayant lieu lors de la toute dernière pause publicitaire avant le dévoilement du gagnant, Ann-Rika invite les spectateurs à attendre le grand moment avec elle et leur prépare différentes recettes mettant en vedette les pains Boulange des campagnards. Ces recettes seront par la suite disponibles sur le site web de Boulange des campagnards.

La capsule, conçue par Cundari Montréal, a été réalisée par CBC&Radio-Canada Solutions Média.

Cundari1

Cundari2

Cundari3

Cundari4


Prenez goût à la santé avec Boulange des Campagnards 

À lire maintenant

Wendy’s choisit Torchia
OSMO et Montréal inc. sélectionnés comme pôle régional montréalais d’innovation
Bromont s’invite dans les stations de métro
Triade remporte un Summit Award
eCommerce-Québec : programmation dévoilée
Amazon annonce l’édition 2018 de Prime Day
Des retraités de Chartwell en mode «beach party» au Beachclub
Léger et Cossette créent Ovation
Lg2 et OSMO font équipe pour l’essor des startups
Une offensive de contenu pour Minéral 89 de Vichy
Sors ton côté Laval
IGA lance la cueillette en direct