Cundari Montréal en fait tout un plat

le 19 juin 2018


Inauguration d'un nouveau format publicitaire de 3 minutes.

Cundari Montréal et Boulange des campagnards ont inauguré ensemble le nouveau format publicitaire de 3 minutes proposé par CBC&Radio-Canada Solutions Média.

C’est lors de la finale de la saison des Chefs, diffusée sur ICI Radio-Canada Télé, que les spectateurs ont pu découvrir une capsule gourmande mettant en vedette Ann-Rika Martin, la gagnante de la saison précédente.

La capsule ayant lieu lors de la toute dernière pause publicitaire avant le dévoilement du gagnant, Ann-Rika invite les spectateurs à attendre le grand moment avec elle et leur prépare différentes recettes mettant en vedette les pains Boulange des campagnards. Ces recettes seront par la suite disponibles sur le site web de Boulange des campagnards.

La capsule, conçue par Cundari Montréal, a été réalisée par CBC&Radio-Canada Solutions Média.

Cundari1

Cundari2

Cundari3

Cundari4


Cundari Montréal : tout neuf dans le Vieux

À lire maintenant

La magie de TradeRev débarque au Québec
Vague d’embauches et de nominations chez TANK
Richard Leclerc nommé au CA de Clowns Sans Frontières
Claude Lamoureux lance la firme-conseil Asymétrie
Cossette dévoile un message percutant pour la CNESST
La SHDM collaborera avec AOD Marketing
YQB s’illustre parmi les plus grands aéroports d’Amérique du Nord
Juste des cons... ommateurs?
Bell Média annonce les finalistes d’octobre de C’est dans’ Cannes
Mikes dévoile son rigodon du temps des Fêtes
Québecor devient partenaire stratégique de ComediHa!
Propage célèbre ses 30 ans