Cundari Montréal en fait tout un plat

le 19 juin 2018


Inauguration d'un nouveau format publicitaire de 3 minutes.

Cundari Montréal et Boulange des campagnards ont inauguré ensemble le nouveau format publicitaire de 3 minutes proposé par CBC&Radio-Canada Solutions Média.

C’est lors de la finale de la saison des Chefs, diffusée sur ICI Radio-Canada Télé, que les spectateurs ont pu découvrir une capsule gourmande mettant en vedette Ann-Rika Martin, la gagnante de la saison précédente.

La capsule ayant lieu lors de la toute dernière pause publicitaire avant le dévoilement du gagnant, Ann-Rika invite les spectateurs à attendre le grand moment avec elle et leur prépare différentes recettes mettant en vedette les pains Boulange des campagnards. Ces recettes seront par la suite disponibles sur le site web de Boulange des campagnards.

La capsule, conçue par Cundari Montréal, a été réalisée par CBC&Radio-Canada Solutions Média.

Cundari1

Cundari2

Cundari3

Cundari4


Prenez goût à la santé avec Boulange des Campagnards 

À lire maintenant

Club Cage : le nouveau programme de fidélisation de La Cage
La Presse+ lance la 3e édition du concours TAC-TIL
Histoires de pifs ou la «nasalogie» des communications
Don de 500 000$ au Devoir de Transat
La Factry accueille Stéphanie Lebon et Charles-André Vidal
Un nouveau site transactionnel pour les rôtisseries Benny
L’Office québécois de la langue française aborde les bonnes pratiques dans les réseaux sociaux
Le Carrefour veut améliorer la connaissance du français chez les travailleurs allophones de l’industrie
Bite Size Entertainment est finaliste au Grand prix du Tourisme Canadien
My Little Big Web lance des tutoriels vidéo
Contrer l’intimidation par l’adoption de saines habitudes de vie émotionnelles et relationnelles
Cossette accompagne VIA Rail dans sa redéfinition de marque