Cundari Montréal en fait tout un plat

le 19 juin 2018


Inauguration d'un nouveau format publicitaire de 3 minutes.

Cundari Montréal et Boulange des campagnards ont inauguré ensemble le nouveau format publicitaire de 3 minutes proposé par CBC&Radio-Canada Solutions Média.

C’est lors de la finale de la saison des Chefs, diffusée sur ICI Radio-Canada Télé, que les spectateurs ont pu découvrir une capsule gourmande mettant en vedette Ann-Rika Martin, la gagnante de la saison précédente.

La capsule ayant lieu lors de la toute dernière pause publicitaire avant le dévoilement du gagnant, Ann-Rika invite les spectateurs à attendre le grand moment avec elle et leur prépare différentes recettes mettant en vedette les pains Boulange des campagnards. Ces recettes seront par la suite disponibles sur le site web de Boulange des campagnards.

La capsule, conçue par Cundari Montréal, a été réalisée par CBC&Radio-Canada Solutions Média.

Cundari1

Cundari2

Cundari3

Cundari4


GRANDS PRIX DUX 2019 : Gagnants annoncés

À lire maintenant

GRANDS PRIX DUX 2019 : Gagnants annoncés
RICARDO Media fait confiance à MédiaTonik
Ode aux écoles privées
EGLS et Rinox poursuivent leurs offensives numériques avec l’agence Rinaldi
Dorothée L’épicurienne vous fait découvrir les saveurs d’ici
Dove MEN+CARE récompense les sportifs
memboGo signe trois nouveaux sites
Mott’s Fruitsations s’associe au Club des petits déjeuners
Le légendaire Lee Clow tire sa révérence
Les Producteurs laitiers du Canada s’adressent aux milléniaux
Jokes plates de CPA
Beauvoir cherche du sérieux sur Tinder