Un nouvel envol pour Le Rucher

le 18 juin 2018


LMG Audace & Créativité s'implique pour la cause.

Arrivé à maturité et ayant le désir d’élargir son cercle de partenaires financiers, le Centre de traitement des dépendances Le Rucher se lance dans une campagne de financement pour la première fois de son existence. Cette levée de fonds permettra à l’organisme de diversifier ses services, avec notamment l’aide
à la réinsertion sociale.

Fondé en 1990, le Centre Le Rucher offre un programme thérapeutique interne d’une durée de six mois aux hommes et aux femmes d’âge adulte présentant une dépendance aux substances psychoactives, à l’alcool et aux médicaments.

LMG Audace & Créativité endosse fièrement la cause en s’impliquant dans la conception de différents outils pour aider l’organisme à informer et susciter l’engagement de nouveaux partenaires.
Sous le thème «s’engager», un document a été conçu en deux volets, l’un mettant en avant des témoignages touchants d’anciens résidents, ainsi que des chiffres impactant et l’autre étant un formulaire de don.

LMG a également développé un symbole pour la campagne de financement, soit une abeille composée des premières lettres de chaque mot du Centre Le Rucher. Décliné en 6 variantes, le symbole se présente sous la forme de macarons qui seront eux aussi vendus pour financer l’organisme. Un sentiment d’appartenance à la cause est ainsi mis en valeur.

LMG tient à coeur cette cause et vous invite à en faire tout autant en agissant maintenant : centrelerucher.org.

Photo1

Photo2

Photo3

Photo4

Photo5

Photo6


L’Opéra de Québec insuffle une nouvelle énergie à son image

À lire maintenant

La magie de TradeRev débarque au Québec
Vague d’embauches et de nominations chez TANK
Richard Leclerc nommé au CA de Clowns Sans Frontières
Claude Lamoureux lance la firme-conseil Asymétrie
Cossette dévoile un message percutant pour la CNESST
La SHDM collaborera avec AOD Marketing
YQB s’illustre parmi les plus grands aéroports d’Amérique du Nord
Juste des cons... ommateurs?
Bell Média annonce les finalistes d’octobre de C’est dans’ Cannes
Mikes dévoile son rigodon du temps des Fêtes
Québecor devient partenaire stratégique de ComediHa!
Propage célèbre ses 30 ans