Un nouvel envol pour Le Rucher

le 18 juin 2018


LMG Audace & Créativité s'implique pour la cause.

Arrivé à maturité et ayant le désir d’élargir son cercle de partenaires financiers, le Centre de traitement des dépendances Le Rucher se lance dans une campagne de financement pour la première fois de son existence. Cette levée de fonds permettra à l’organisme de diversifier ses services, avec notamment l’aide
à la réinsertion sociale.

Fondé en 1990, le Centre Le Rucher offre un programme thérapeutique interne d’une durée de six mois aux hommes et aux femmes d’âge adulte présentant une dépendance aux substances psychoactives, à l’alcool et aux médicaments.

LMG Audace & Créativité endosse fièrement la cause en s’impliquant dans la conception de différents outils pour aider l’organisme à informer et susciter l’engagement de nouveaux partenaires.
Sous le thème «s’engager», un document a été conçu en deux volets, l’un mettant en avant des témoignages touchants d’anciens résidents, ainsi que des chiffres impactant et l’autre étant un formulaire de don.

LMG a également développé un symbole pour la campagne de financement, soit une abeille composée des premières lettres de chaque mot du Centre Le Rucher. Décliné en 6 variantes, le symbole se présente sous la forme de macarons qui seront eux aussi vendus pour financer l’organisme. Un sentiment d’appartenance à la cause est ainsi mis en valeur.

LMG tient à coeur cette cause et vous invite à en faire tout autant en agissant maintenant : centrelerucher.org.

Photo1

Photo2

Photo3

Photo4

Photo5

Photo6


L’Opéra de Québec insuffle une nouvelle énergie à son image

À lire maintenant

GRANDS PRIX DUX 2019 : Gagnants annoncés
RICARDO Media fait confiance à MédiaTonik
Ode aux écoles privées
EGLS et Rinox poursuivent leurs offensives numériques avec l’agence Rinaldi
Dorothée L’épicurienne vous fait découvrir les saveurs d’ici
Dove MEN+CARE récompense les sportifs
memboGo signe trois nouveaux sites
Mott’s Fruitsations s’associe au Club des petits déjeuners
Le légendaire Lee Clow tire sa révérence
Les Producteurs laitiers du Canada s’adressent aux milléniaux
Jokes plates de CPA
Beauvoir cherche du sérieux sur Tinder