Le lait au chocolat s'associe au retour de Chest-bras

le 18 juin 2018


lg2 ramène Chico et Rod au gym.

Les Producteurs de lait du Québec et lg2 s’associent au duo comique culte derrière les vidéos Chest-bras, Chico et Rod, et dévoilent une série de six capsules vidéo à saveur humoristique. Ramener le duo reconnu pour ses conseils d’entraînement décalés représentait une opportunité gagnante de part et d’autre et s’insérait parfaitement dans la stratégie visant à faire la promotion du lait au chocolat comme boisson de récupération. Le duo met de l’avant les bienfaits du « shake brun » pour la récupération sportive, un sujet somme tout méconnu.

« Cette nouvelle série de contenu est une façon inusitée d’engager une communauté de sportifs en tout genre pour les encourager à récupérer pour ensuite recommencer leur activité sportive. En effet, le lait au chocolat a un bon ratio glucides-protéines qui permet de réparer les fibres musculaires et renouveler les réserves de glycogène, il est donc un allié à la récupération après un effort physique intense », explique Julie Gélinas, directrice du marketing des Producteurs de lait du Québec.

Plus tôt cette année, les Producteurs de lait du Québec ont aussi lancé une campagne pour le Lait au chocolat, qui mettait en vedette des « presque athlètes », des personnes au nom similaire à celui d’athlètes. 

Crédits :

Client : Les Producteurs de lait du Québec – Julie Gélinas, Sara Bujol
Vice-présidence création : François Sauvé
Planification stratégique : Stéfanie Forcier
Contenu : Malika Desrosiers
Script : Stéphane Raymond
Service-conseil :  Karine Payette, Féeniscya Roy
Réalisation : Olivier Ménard
Maison de prod. / production : Pas de fruit
Post-production : Mazs
Studio de son/ingénierie : La Majeure–Mathieu Morinet, Pierre-Olivier Rioux
Musique : Maxime Navert
Média: Touché! – Martin Soubeyran, Maeva Tepea, David Audet-Smard


Signé Toqué regroupe ses marques sous un même toit

À lire maintenant

GRANDS PRIX DUX 2019 : Gagnants annoncés
RICARDO Media fait confiance à MédiaTonik
Ode aux écoles privées
EGLS et Rinox poursuivent leurs offensives numériques avec l’agence Rinaldi
Dorothée L’épicurienne vous fait découvrir les saveurs d’ici
Dove MEN+CARE récompense les sportifs
memboGo signe trois nouveaux sites
Mott’s Fruitsations s’associe au Club des petits déjeuners
Le légendaire Lee Clow tire sa révérence
Les Producteurs laitiers du Canada s’adressent aux milléniaux
Jokes plates de CPA
Beauvoir cherche du sérieux sur Tinder