Beaucoup de choix chez Mondou

le 17 mai 2010


Tonik Groupimage a poursuivi l’offensive publicitaire provinciale de Mondou, le spécialiste des animaux. Contrairement à la campagne de l’automne dernier, qui faisait référence à ce que l’on ne vend pas chez Mondou, cette nouvelle campagne met l’emphase sur le plus large choix des produits offerts.

À cet effet, des animaux sont présentés, accompagnés d’un objet surdimensionné, pour évoquer la grande variété d’accessoires, disponibles chez les détaillants Mondou. La campagne est déployée au Québec sous différents médias (panneaux, superpanneaux, publi-sac, journaux locaux, site web) et par de la PLV en magasin.


Quand ça pue, ça pue partout

À lire maintenant

Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
Faites de l’air avec MOOVAIR
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital