Beaucoup de choix chez Mondou

le 17 mai 2010


Tonik Groupimage a poursuivi l’offensive publicitaire provinciale de Mondou, le spécialiste des animaux. Contrairement à la campagne de l’automne dernier, qui faisait référence à ce que l’on ne vend pas chez Mondou, cette nouvelle campagne met l’emphase sur le plus large choix des produits offerts.

À cet effet, des animaux sont présentés, accompagnés d’un objet surdimensionné, pour évoquer la grande variété d’accessoires, disponibles chez les détaillants Mondou. La campagne est déployée au Québec sous différents médias (panneaux, superpanneaux, publi-sac, journaux locaux, site web) et par de la PLV en magasin.


Vetdiet, O’select et Petstory reprennent du poil de la bête

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose