Beaucoup de choix chez Mondou

le 17 mai 2010


Tonik Groupimage a poursuivi l’offensive publicitaire provinciale de Mondou, le spécialiste des animaux. Contrairement à la campagne de l’automne dernier, qui faisait référence à ce que l’on ne vend pas chez Mondou, cette nouvelle campagne met l’emphase sur le plus large choix des produits offerts.

À cet effet, des animaux sont présentés, accompagnés d’un objet surdimensionné, pour évoquer la grande variété d’accessoires, disponibles chez les détaillants Mondou. La campagne est déployée au Québec sous différents médias (panneaux, superpanneaux, publi-sac, journaux locaux, site web) et par de la PLV en magasin.


Concours Bye bye de la pub 2020: les gagnants dévoilés

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou