LaBase garnit les hotdogs Lafleur

le 14 juin 2018


Une campagne à l'image de la réalité des Montréalais.

Lafleur souligne une fois de plus sa complicité avec les gens d’ici avec une campagne d’affichage spécifiquement conçue pour les Montréalais.

LaBase en profite pour garnir de façon originale les hotdogs préférés des gens d’ici. Le pont Jacques-Cartier, les festivals, La Ronde, même les incontournables détours et chantiers sont autant d’icônes qui permettent des clins d’œil à la réalité des citadins et qui les invitent à courir à l’épicerie la plus proche pour se procurer les fameuses saucisses fumées Lafleur.

Lafleur1

Lafleur2

Lafleur3

 

Crédits : 

Client : Olymel - Lafleur (Lise Gagnon, Chantale Sévigny, Lisanne Ménard, Stéphanie Lacoste)
Agence : LaBase
Photo : Alain Sirois


Top 10 des campagnes du mois de mars

À lire maintenant

Nouvelle campagne Juste pour rire
La Journée des musées montréalais est de retour
Vague de nominations chez Erod
Z Communication ouvre un bureau à St-Eustache
Le Canada récolte l’or, l’argent et le bronze aux OBIE Awards
Plus beau sur la rue Turgeon
Groupe Restos Plaisirs fait confiance à Maison 1608 par Solisco
CO2 Solutions fait peau neuve
Maison 1608 par Solisco signe le guide des vacances au Saguenay–Lac-Saint-Jean
Sid Lee grande gagnante du concours C’est dans’ Cannes
Festival of Media Global : Touché! remporte l'Or trois fois
Les gagnants de Carte Blanche aux créatifs dévoilés