LaBase garnit les hotdogs Lafleur

le 14 juin 2018


Une campagne à l'image de la réalité des Montréalais.

Lafleur souligne une fois de plus sa complicité avec les gens d’ici avec une campagne d’affichage spécifiquement conçue pour les Montréalais.

LaBase en profite pour garnir de façon originale les hotdogs préférés des gens d’ici. Le pont Jacques-Cartier, les festivals, La Ronde, même les incontournables détours et chantiers sont autant d’icônes qui permettent des clins d’œil à la réalité des citadins et qui les invitent à courir à l’épicerie la plus proche pour se procurer les fameuses saucisses fumées Lafleur.

Lafleur1

Lafleur2

Lafleur3

 

Crédits : 

Client : Olymel - Lafleur (Lise Gagnon, Chantale Sévigny, Lisanne Ménard, Stéphanie Lacoste)
Agence : LaBase
Photo : Alain Sirois


TOP 10 des campagnes du mois de juin

À lire maintenant

La magie de TradeRev débarque au Québec
Vague d’embauches et de nominations chez TANK
Richard Leclerc nommé au CA de Clowns Sans Frontières
Claude Lamoureux lance la firme-conseil Asymétrie
Cossette dévoile un message percutant pour la CNESST
La SHDM collaborera avec AOD Marketing
YQB s’illustre parmi les plus grands aéroports d’Amérique du Nord
Juste des cons... ommateurs?
Bell Média annonce les finalistes d’octobre de C’est dans’ Cannes
Mikes dévoile son rigodon du temps des Fêtes
Québecor devient partenaire stratégique de ComediHa!
Propage célèbre ses 30 ans