LaBase garnit les hotdogs Lafleur

le 14 juin 2018


Une campagne à l'image de la réalité des Montréalais.

Lafleur souligne une fois de plus sa complicité avec les gens d’ici avec une campagne d’affichage spécifiquement conçue pour les Montréalais.

LaBase en profite pour garnir de façon originale les hotdogs préférés des gens d’ici. Le pont Jacques-Cartier, les festivals, La Ronde, même les incontournables détours et chantiers sont autant d’icônes qui permettent des clins d’œil à la réalité des citadins et qui les invitent à courir à l’épicerie la plus proche pour se procurer les fameuses saucisses fumées Lafleur.

Lafleur1

Lafleur2

Lafleur3

 

Crédits : 

Client : Olymel - Lafleur (Lise Gagnon, Chantale Sévigny, Lisanne Ménard, Stéphanie Lacoste)
Agence : LaBase
Photo : Alain Sirois


TOP 10 des campagnes du mois de juin

À lire maintenant

Club Cage : le nouveau programme de fidélisation de La Cage
La Presse+ lance la 3e édition du concours TAC-TIL
Histoires de pifs ou la «nasalogie» des communications
Don de 500 000$ au Devoir de Transat
La Factry accueille Stéphanie Lebon et Charles-André Vidal
Un nouveau site transactionnel pour les rôtisseries Benny
L’Office québécois de la langue française aborde les bonnes pratiques dans les réseaux sociaux
Le Carrefour veut améliorer la connaissance du français chez les travailleurs allophones de l’industrie
Bite Size Entertainment est finaliste au Grand prix du Tourisme Canadien
My Little Big Web lance des tutoriels vidéo
Contrer l’intimidation par l’adoption de saines habitudes de vie émotionnelles et relationnelles
Cossette accompagne VIA Rail dans sa redéfinition de marque