LaBase garnit les hotdogs Lafleur

le 14 juin 2018


Une campagne à l'image de la réalité des Montréalais.

Lafleur souligne une fois de plus sa complicité avec les gens d’ici avec une campagne d’affichage spécifiquement conçue pour les Montréalais.

LaBase en profite pour garnir de façon originale les hotdogs préférés des gens d’ici. Le pont Jacques-Cartier, les festivals, La Ronde, même les incontournables détours et chantiers sont autant d’icônes qui permettent des clins d’œil à la réalité des citadins et qui les invitent à courir à l’épicerie la plus proche pour se procurer les fameuses saucisses fumées Lafleur.

Lafleur1

Lafleur2

Lafleur3

 

Crédits : 

Client : Olymel - Lafleur (Lise Gagnon, Chantale Sévigny, Lisanne Ménard, Stéphanie Lacoste)
Agence : LaBase
Photo : Alain Sirois


La Financière Sun Life revient sur Boomerang

À lire maintenant

Relancez votre carrière au Québec avec la CCMM
Deux nouveaux talents et une promotion chez H+K
Kathleen Marcotte devient directrice-conseil chez Les Dompteurs de souris
Espace de bureau à louer et à partager dans le Vieux-Montréal
Immersion olfactive aux Grands Prix du Design
Des températures de rêve avec Sid Lee et Air Transat
Votre neige, vous l’aimez comment?
Le journaliste Yves Therrien rejoint Catapulte
Deux nouveaux mandats pour Walter Interactive
Une buanderie géante pour réchauffer les festivaliers d’Igloofest
Romance et sourire au cœur d'une pub de l’Ordre des denturologistes du Québec
Toast bonifie son offre de stratégie avec les nominations de Julie Dalbec et Sandy Suissa