LaBase garnit les hotdogs Lafleur

le 14 juin 2018


Lafleur souligne une fois de plus sa complicité avec les gens d’ici avec une campagne d’affichage spécifiquement conçue pour les Montréalais.

LaBase en profite pour garnir de façon originale les hotdogs préférés des gens d’ici. Le pont Jacques-Cartier, les festivals, La Ronde, même les incontournables détours et chantiers sont autant d’icônes qui permettent des clins d’œil à la réalité des citadins et qui les invitent à courir à l’épicerie la plus proche pour se procurer les fameuses saucisses fumées Lafleur.

Lafleur1

Lafleur2

Lafleur3

 

Crédits : 

Client : Olymel - Lafleur (Lise Gagnon, Chantale Sévigny, Lisanne Ménard, Stéphanie Lacoste)
Agence : LaBase
Photo : Alain Sirois

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Andrée-Anne Martel (LaBase)
Les Restaurants Lafleur prennent un virage numérique et choisissent Dreww
LaBase accueille une nouvelle directrice générale
Magazines: on remet les pendules à l'heure!
De nouvelles données sur les tendances de consommation dévoilées par Vividata
Upperkut et Vélo Québec incitent les jeunes à prendre leur vélo