Didier Charettequi a su se démarquer au sein de l’industrie publicitaire grâce à ses campagnes Mighty Duel de McDonald’s avec Shea Weber et Martin Brodeur, Kijiji, Keurig et Tourisme Montréal (Grand Prix CRÉA 2017), a choisi Cinélande.

« On est ravi de pouvoir continuer à développer la carrière de Didier. Sa façon de raconter et son sens poussé de l’esthétique sont tout à fait en lien avec le talent que nous représentons. » souligne Nick Jolicoeur, productrice et associée chez Cinélande

Didier a également réalisé plusieurs vidéoclips pour des artistes, dont CRI qui lui a valu des nominations au Prism Prize, IDFA et Much Music Vidéo Awards pour « Meilleure réalisation ». Né du domaine musical, anciennement à la barre de l’émission BRBR et réalisateur de l’émission Fabriqué au Québec, Didier est reconnu pour mettre la musique au cœur de sa démarche créative.

« C’est l’intelligence et la renommée de l’équipe de Cinélande qui m’ont donné envie de faire le grand saut. Je crois que notre association va me permettre de découvrir un tout autre écosystème » mentionne Didier avant de se prendre en photo devant l’ancien logo de Cinélande.

Pour voir les réalisations de Didier, cliquez ici.

Didier
Crédit photo : Didier Charette