Toxa conçoit la nouvelle identité des RIDM

le 3 novembre 2011


TOXA, en collaboration avec Lea Behr, a développé la nouvelle identité visuelle des Rencontres internationales du documentaire de Montréal. La campagne comprend un nouveau logo, un catalogue, une grille horaire, un site web, un sac, un t-shirt, des panneaux de signalétique et une série d’affiches qui se décline en quatre versions. Chacune des affiches comprend un jeu de cadavre exquis, réalisé à partir d’extraits de la programmation 2011 avec pour slogan «Là où toutes les histoires se rencontrent», qui reflète la diversité des films présentés cette année.

De plus, TOXA a conçu trois bandes annonces reprenant le concept des cadavres exquis qui seront diffusées à la télévision et dans les salles de projection. TOXA fut également en charge de la nouvelle identité de Doc Circuit Montréal, le marché du documentaire destiné aux professionnels des RIDM.


Comment rester authentique et pertinent sur les médias sociaux

À lire maintenant

Comment rester authentique et pertinent sur les médias sociaux
Cook it: l’art de placer (cuisiner) son produit
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Anne Belliveau, nouvelle présidente du CA de la Fondation Dr Clown
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Faites réaliser une campagne de communication par des étudiants... sans frais
Une chandelle parfumée à l'odeur des magasins Canadian Tire
Idéa: les jurys dévoilés pour «Création publicitaire» et «Résultats d’affaires et stratégie»
TAXI désignée nouvelle agence nationale attitrée de KOHO
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson