Toxa conçoit la nouvelle identité des RIDM

le 3 novembre 2011


Toxa, en collaboration avec Lea Behr, a développé la nouvelle identité visuelle des Rencontres internationales du documentaire de Montréal. La campagne comprend un nouveau logo, un catalogue, une grille horaire, un site web, un sac, un t-shirt, des panneaux de signalétique et une série d’affiches qui se décline en quatre versions. Chacune des affiches comprend un jeu de cadavre exquis, réalisé à partir d’extraits de la programmation 2011 avec pour slogan «Là où toutes les histoires se rencontrent», qui reflète la diversité des films présentés cette année.

De plus, Toxa a conçu trois bandes annonces reprenant le concept des cadavres exquis qui seront diffusées à la télévision et dans les salles de projection. Toxa fut également en charge de la nouvelle identité de Doc Circuit Montréal, le marché du documentaire destiné aux professionnels des RIDM.

%%%63e0f06fb0baa%%%

À lire maintenant

Artifact: le nouveau réseau social signé par les créateurs d’Instagram
Toast Studio signe la nouvelle série balado  de l’Observatoire des tout-petits
adn inspire avec son calendrier RSE
Un flot de balados chez Coyote audio
Un jury exécutif féminin aux Gerety Awards
PRAGMATIK: un nouveau joueur fait son entrée