Toxa conçoit la nouvelle identité des RIDM

le 3 novembre 2011


TOXA, en collaboration avec Lea Behr, a développé la nouvelle identité visuelle des Rencontres internationales du documentaire de Montréal. La campagne comprend un nouveau logo, un catalogue, une grille horaire, un site web, un sac, un t-shirt, des panneaux de signalétique et une série d’affiches qui se décline en quatre versions. Chacune des affiches comprend un jeu de cadavre exquis, réalisé à partir d’extraits de la programmation 2011 avec pour slogan «Là où toutes les histoires se rencontrent», qui reflète la diversité des films présentés cette année.

De plus, TOXA a conçu trois bandes annonces reprenant le concept des cadavres exquis qui seront diffusées à la télévision et dans les salles de projection. TOXA fut également en charge de la nouvelle identité de Doc Circuit Montréal, le marché du documentaire destiné aux professionnels des RIDM.


L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un nouveau directeur général à Mishmash Média
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères