Toxa conçoit la nouvelle identité des RIDM

le 3 novembre 2011


TOXA, en collaboration avec Lea Behr, a développé la nouvelle identité visuelle des Rencontres internationales du documentaire de Montréal. La campagne comprend un nouveau logo, un catalogue, une grille horaire, un site web, un sac, un t-shirt, des panneaux de signalétique et une série d’affiches qui se décline en quatre versions. Chacune des affiches comprend un jeu de cadavre exquis, réalisé à partir d’extraits de la programmation 2011 avec pour slogan «Là où toutes les histoires se rencontrent», qui reflète la diversité des films présentés cette année.

De plus, TOXA a conçu trois bandes annonces reprenant le concept des cadavres exquis qui seront diffusées à la télévision et dans les salles de projection. TOXA fut également en charge de la nouvelle identité de Doc Circuit Montréal, le marché du documentaire destiné aux professionnels des RIDM.


Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein

À lire maintenant

Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs
RoseCitron prend son essor
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Choisissez le poulet d'ici avec Exceldor coopérative
Gavin Drummond devient vice-président, création d'Ogilvy au Québec
Dju design et la SDC du Quartier latin donnent un nouveau souffle au Quartier latin
BESIDE Habitat: entre nature et culture
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021