Le CDMQ élit son CA 2018-2019

le 14 juin 2018


Pas de changement à la présidence.

Lors de son Assemblée générale annuelle, qui s’est tenue le 13 juin dernier, le Conseil des directeurs médias du Québec (CDMQ) a élu son nouveau conseil d’administration. Danick Archambault de Jungle Média demeure à la présidence. Se joignent au comité exécutif : Julie Courtemanche (Cossette Média) à titre de secrétaire/trésorier, Axel Dumont (Groupe M), Martin Lechasseur (Carat) et Dave Gourde (Bleublancrouge) tous en tant que vice-présidents ainsi que Véronik L’Heureux (Spark Foundry) et Émilie McAllister-Lapierre (OMD Montréal) elles aussi à titre de vice-présidentes.

En tant qu'administrateurs, on y retrouve Dan Zagury (Gendron Communication), Richard Giguère (Mediacom), Maxime Corriveau (PHD), Valérie Beauchesne (Sid Lee Média) et Isabelle Baillargeon (Touché !).

Du côté des membres actifs ont été nommés : Geneviève Guay (Dentsu Média), John Parlea (Havas), Sébastien Houle (IPG), Marielle Ruelland (Médialliance), Pascale Boulanger (Média Point Com), Diane Marcil (SMP Média) et Julie Carbone (Wavemaker).

À l'occasion de l'Assemblée générale, les priorités pour 2018-2019 ont également été établies et vont comme suit : partenariat accru avec les acteurs de l’industrie, développement d’un code d’éthique, ouverture du membership, offre de formation enrichie, développement d’initiatives liées aux chantiers identifiés lors d’IMMÉDIA, et une 2e édition en 2019.

CDMQ
1re rangée : Danick Archambault, Julie Courtemanche et Axel
Dumont. 2e rangée : Dan Zagury, Martin Lechasseur, Valérie Beauchesne, Véronik L’Heureux, Émilie McAllister-Lapierre, Dave Gourde et Isabelle Baillargeon. Absents : Maxime Corriveau et Richard Giguère.


Le CDMQ accueille Adviso, Dialekta et Ressac

À lire maintenant

La magie de TradeRev débarque au Québec
Vague d’embauches et de nominations chez TANK
Richard Leclerc nommé au CA de Clowns Sans Frontières
Claude Lamoureux lance la firme-conseil Asymétrie
Cossette dévoile un message percutant pour la CNESST
La SHDM collaborera avec AOD Marketing
Juste des cons... ommateurs?
Bell Média annonce les finalistes d’octobre de C’est dans’ Cannes
Mikes dévoile son rigodon du temps des Fêtes
Québecor devient partenaire stratégique de ComediHa!
Propage célèbre ses 30 ans
District m figure aux palmarès Fast 50 et Fast 500 de Deloitte