La Bolduc fait son entrée au Musée de la Gaspésie

le 14 juin 2018


La boîte interactive collabore à une exposition sur Mary Travers.

La boîte interactive, un studio montréalais spécialisé en conception et en production d’expériences multimédias, collabore au développement d’une exposition qui sera présentée dès le 15 juin au Musée de la Gaspésie.

Ayant remporté l’appel de propositions lancé par le Musée, l’équipe de La boîte interactive se dévoue corps et âme depuis quelques mois afin de développer un spectacle immersif sous le thème « La Bolduc, Turlutes du bon vieux temps ».

« C’est un honneur pour nous de travailler conjointement avec le Musée de la Gaspésie sur cette exposition unique. Les Québécois sont curieux d’en savoir plus sur La Bolduc. À travers cette exposition multimédia, vous découvrirez Mary Travers différemment », affirme Gabrielle Sigmen Mercier, associée chez La boîte interactive.

Touristes, curieux et passionnés de l’histoire du Québec auront la chance de plonger dans les souvenirs de Mary Travers dite La Bolduc et vivre les momnets marquants de son histoire du 15 juin 2018 au 31 mars 2019.

Boite  
Anne Lagacé, Alexandre Dagenais et Gabrielle Sigmen Mercier

 


Bell Média annonce les finalistes de février de C’est dans’ Cannes

À lire maintenant

Bell Média annonce les finalistes de février de C’est dans’ Cannes
Le festival SXSW vu d'Austin, QC
Trois nouveaux éditeurs font confiance à MediaTonik
memboGo​ signe deux nouveaux sites web
Mantra Marketing accompagne les PME dans leur croissance
Kryzalid met son expertise au service du Cégep Sorel-Tracy
Pour la nouvelle campagne de marque de Priceline, chaque voyage est un événement important
Le Massachusetts Institute of Technology choisit Schumacher Design
Gendron Communication et Docteur du Pare-Brise prennent la route ensemble
Des fans et des champions de football font la promotion du nouveau jeu d’Ubisoft
L’Université de Sherbrooke lance son agence-école en communication
L’Équipeur donne vie à sa promesse à travers 4 artisans