Le RIDEAU se lève sur orangetango

le 14 juin 2018


L'agence remporte le compte de RIDEAU.

Le regroupement des diffuseurs professionnels de spectacles (RIDEAU), qui fête ses 40 ans cette année, fait confiance à orangetango, qui après avoir répondu à un appel d’offres lancé en avril, a été choisie pour accompagner l’organisme dans sa refonte d’identité et la production de ses plateformes numériques.

Comptant 172 membres partout au Québec et dans la francophonie canadienne, RIDEAU est une porte ouverte vers pas moins de 350 salles de spectacles et festivals, notamment par l’entremise de réseaux disséminés dans le territoire.

L’équipe de RIDEAU œuvre sans relâche pour permettre aux artistes de talent d’aller à la rencontre du public sur les scènes d’ici et d’ailleurs. 

Chaque année, 3,5 millions de spectateurs assistent ainsi à l’un des 14 000 levers de rideau concrétisés par son entremise.

Rideau

 


La Journée des musées montréalais est de retour

À lire maintenant

Nouvelle campagne Juste pour rire
La Journée des musées montréalais est de retour
Vague de nominations chez Erod
Z Communication ouvre un bureau à St-Eustache
Le Canada récolte l’or, l’argent et le bronze aux OBIE Awards
Plus beau sur la rue Turgeon
Groupe Restos Plaisirs fait confiance à Maison 1608 par Solisco
CO2 Solutions fait peau neuve
Maison 1608 par Solisco signe le guide des vacances au Saguenay–Lac-Saint-Jean
Sid Lee grande gagnante du concours C’est dans’ Cannes
Festival of Media Global : Touché! remporte l'Or trois fois
Les gagnants de Carte Blanche aux créatifs dévoilés