Le RIDEAU se lève sur orangetango

le 14 juin 2018


L'agence remporte le compte de RIDEAU.

Le regroupement des diffuseurs professionnels de spectacles (RIDEAU), qui fête ses 40 ans cette année, fait confiance à orangetango, qui après avoir répondu à un appel d’offres lancé en avril, a été choisie pour accompagner l’organisme dans sa refonte d’identité et la production de ses plateformes numériques.

Comptant 172 membres partout au Québec et dans la francophonie canadienne, RIDEAU est une porte ouverte vers pas moins de 350 salles de spectacles et festivals, notamment par l’entremise de réseaux disséminés dans le territoire.

L’équipe de RIDEAU œuvre sans relâche pour permettre aux artistes de talent d’aller à la rencontre du public sur les scènes d’ici et d’ailleurs. 

Chaque année, 3,5 millions de spectateurs assistent ainsi à l’un des 14 000 levers de rideau concrétisés par son entremise.

Rideau

 


Espace pour la vie honore l’habitat et les aurores boréales

À lire maintenant

Dévoilement des finalistes de septembre du concours C’est dans’ Cannes
Huit jeunes femmes seront à l’honneur lors de la Soirée Inspirationnelle
Avec Mike Ward, le podcast vous appartient
Triple nomination chez Ressac
Identité bonbon et jeux périlleux pour Electrik Kidz
Les télédiffuseurs commerciaux s’unissent pour améliorer les échanges commerciaux
À go, on lit : donner le goût de la lecture aux jeunes
CART1ER remporte un Prix Zénith
Le Salon Maternité Paternité Enfants mandate Thara Communications 
Nouvelle identité visuelle pour Marie Claude Sirard
Lotto Max récidive avec de nouveaux messages doublés
MP Repro voit grand