Le RIDEAU se lève sur orangetango

le 14 juin 2018


L'agence remporte le compte de RIDEAU.

Le regroupement des diffuseurs professionnels de spectacles (RIDEAU), qui fête ses 40 ans cette année, fait confiance à orangetango, qui après avoir répondu à un appel d’offres lancé en avril, a été choisie pour accompagner l’organisme dans sa refonte d’identité et la production de ses plateformes numériques.

Comptant 172 membres partout au Québec et dans la francophonie canadienne, RIDEAU est une porte ouverte vers pas moins de 350 salles de spectacles et festivals, notamment par l’entremise de réseaux disséminés dans le territoire.

L’équipe de RIDEAU œuvre sans relâche pour permettre aux artistes de talent d’aller à la rencontre du public sur les scènes d’ici et d’ailleurs. 

Chaque année, 3,5 millions de spectateurs assistent ainsi à l’un des 14 000 levers de rideau concrétisés par son entremise.

Rideau

 


Espace pour la vie honore l’habitat et les aurores boréales

À lire maintenant

Matom Communication récolte deux nouveaux mandats
Du Web au magasin : 12 stratégies pour inciter vos utilisateurs à se rendre dans votre point de vente
Les principales tendances UX pour la rentrée 2018
Et si une banque faisait appel aux Ghostbusters?
Pamplemousse Média accueille Isabelle Vaillancourt
Bravo Télécom fête ses 10 ans
Novisoft se refait une beauté
Alexandre Bisaillon reprend des scènes de films cultes pour Mia Pasta
FH Studio accueille Nicolas Pinson
Kid Car fait confiance à Amauta Marketing
Kijiji renforce son équipe de haute direction
Nouvelle plateforme signée Kryzalid pour Dre Sandra McGill