Le RIDEAU se lève sur orangetango

le 14 juin 2018


L'agence remporte le compte de RIDEAU.

Le regroupement des diffuseurs professionnels de spectacles (RIDEAU), qui fête ses 40 ans cette année, fait confiance à orangetango, qui après avoir répondu à un appel d’offres lancé en avril, a été choisie pour accompagner l’organisme dans sa refonte d’identité et la production de ses plateformes numériques.

Comptant 172 membres partout au Québec et dans la francophonie canadienne, RIDEAU est une porte ouverte vers pas moins de 350 salles de spectacles et festivals, notamment par l’entremise de réseaux disséminés dans le territoire.

L’équipe de RIDEAU œuvre sans relâche pour permettre aux artistes de talent d’aller à la rencontre du public sur les scènes d’ici et d’ailleurs. 

Chaque année, 3,5 millions de spectateurs assistent ainsi à l’un des 14 000 levers de rideau concrétisés par son entremise.

Rideau

 


Espace pour la vie honore l’habitat et les aurores boréales

À lire maintenant

Nouveaux mandats pour NATA PR
L’Orchestre Métropolitain accueille Céline Choiselat
Buster Fetcher choisit Reptile
Brouillard récolte de nombreux mandats pour 2019
Lancement des inscriptions du Concours Gutenberg
Une pub aux allures rétro pour Ville-Marie
Le Sommet Saint-Sauveur liste toutes les raisons d’aimer l’hiver
UNIBROUE choisit Agence FDM
Les Dompteurs de Souris remportent le dernier Grenier d’or 
Marriott International fait confiance à 1Milk2Sugars
Sécurité sur les sentiers : et si prudence rimait avec plaisir?
10e édition des Prix NUMIX : plusieurs nouveautés annoncées