Le RIDEAU se lève sur orangetango

le 14 juin 2018


L'agence remporte le compte de RIDEAU.

Le regroupement des diffuseurs professionnels de spectacles (RIDEAU), qui fête ses 40 ans cette année, fait confiance à orangetango, qui après avoir répondu à un appel d’offres lancé en avril, a été choisie pour accompagner l’organisme dans sa refonte d’identité et la production de ses plateformes numériques.

Comptant 172 membres partout au Québec et dans la francophonie canadienne, RIDEAU est une porte ouverte vers pas moins de 350 salles de spectacles et festivals, notamment par l’entremise de réseaux disséminés dans le territoire.

L’équipe de RIDEAU œuvre sans relâche pour permettre aux artistes de talent d’aller à la rencontre du public sur les scènes d’ici et d’ailleurs. 

Chaque année, 3,5 millions de spectateurs assistent ainsi à l’un des 14 000 levers de rideau concrétisés par son entremise.

Rideau

 


Eurêka! J’ai trouvé quoi faire en fin de semaine

À lire maintenant

Dans la boule de cristal des Lions de Cannes
Alfred, Thérèse et Edna pour Chartwell
Piknic Électronik mandate une fois de plus Ēthos
Expérience créative et nouveau Lab pour sept24
Didier Charette choisit Cinélande
Les CASSIES fusionnent avec les prix Effie
Le CDMQ élit son CA 2018-2019
LaBase garnit les hotdogs Lafleur
dada offre Autre Chose avec Unibroue
Desjardins fait appel à MASSIVArt
La Bolduc fait son entrée au Musée de la Gaspésie
Un vent de nouveauté souffle chez Comunika