Desjardins fait appel à MASSIVArt

le 14 juin 2018


Une première oeuvre numérique in situ pour l'entreprise.

Desjardins a mandaté l’agence de production artistique MASSIVart pour la direction artistique et la production d’une oeuvre numérique de l’artiste montréalais Daniel Iregui dans leur nouveau point de service au concept renouvelé du centre-ville de Montréal (1241 Rue Peel). 

L'oeuvre intitulée RIVER est une installation lumineuse constituée de lumières LED disposées sur une surface de plus de 11 mètres de long qui génère son propre visuel de manière aléatoire. RIVER se métamorphose selon un code réagissant aux sons de l'environnement. Visible de la rue Sainte-Catherine 24 heures sur 24, elle saura agrémenter jour et nuit le parcours des piétons d’un des quadrilatères les plus animés de Montréal.

Cette initiative s’intègre parfaitement à la formule d’avant-garde proposée dans ce nouveau point de service : une approche relationnelle centrée sur les projets des membres appuyée par des technologies novatrices.

Photo1

Photo2

Photo3


Mentoro lance une cohorte consacrée à l’innovation et à la transformation numérique

À lire maintenant

Club Cage : le nouveau programme de fidélisation de La Cage
La Presse+ lance la 3e édition du concours TAC-TIL
Histoires de pifs ou la «nasalogie» des communications
Don de 500 000$ au Devoir de Transat
La Factry accueille Stéphanie Lebon et Charles-André Vidal
Un nouveau site transactionnel pour les rôtisseries Benny
L’Office québécois de la langue française aborde les bonnes pratiques dans les réseaux sociaux
Le Carrefour veut améliorer la connaissance du français chez les travailleurs allophones de l’industrie
Bite Size Entertainment est finaliste au Grand prix du Tourisme Canadien
My Little Big Web lance des tutoriels vidéo
Contrer l’intimidation par l’adoption de saines habitudes de vie émotionnelles et relationnelles
Cossette accompagne VIA Rail dans sa redéfinition de marque