Desjardins fait appel à MASSIVArt

le 14 juin 2018


Une première oeuvre numérique in situ pour l'entreprise.

Desjardins a mandaté l’agence de production artistique MASSIVart pour la direction artistique et la production d’une oeuvre numérique de l’artiste montréalais Daniel Iregui dans leur nouveau point de service au concept renouvelé du centre-ville de Montréal (1241 Rue Peel). 

L'oeuvre intitulée RIVER est une installation lumineuse constituée de lumières LED disposées sur une surface de plus de 11 mètres de long qui génère son propre visuel de manière aléatoire. RIVER se métamorphose selon un code réagissant aux sons de l'environnement. Visible de la rue Sainte-Catherine 24 heures sur 24, elle saura agrémenter jour et nuit le parcours des piétons d’un des quadrilatères les plus animés de Montréal.

Cette initiative s’intègre parfaitement à la formule d’avant-garde proposée dans ce nouveau point de service : une approche relationnelle centrée sur les projets des membres appuyée par des technologies novatrices.

Photo1

Photo2

Photo3


François Bellefeuille au cœur de la nouvelle campagne d’Opération Nez rouge

À lire maintenant

La magie de TradeRev débarque au Québec
Vague d’embauches et de nominations chez TANK
Richard Leclerc nommé au CA de Clowns Sans Frontières
Claude Lamoureux lance la firme-conseil Asymétrie
Cossette dévoile un message percutant pour la CNESST
La SHDM collaborera avec AOD Marketing
YQB s’illustre parmi les plus grands aéroports d’Amérique du Nord
Juste des cons... ommateurs?
Bell Média annonce les finalistes d’octobre de C’est dans’ Cannes
Mikes dévoile son rigodon du temps des Fêtes
Québecor devient partenaire stratégique de ComediHa!
Propage célèbre ses 30 ans