Desjardins fait appel à MASSIVArt

le 14 juin 2018


Desjardins a mandaté l’agence de production artistique MASSIVart pour la direction artistique et la production d’une oeuvre numérique de l’artiste montréalais Daniel Iregui dans leur nouveau point de service au concept renouvelé du centre-ville de Montréal (1241 Rue Peel). 

L'oeuvre intitulée RIVER est une installation lumineuse constituée de lumières LED disposées sur une surface de plus de 11 mètres de long qui génère son propre visuel de manière aléatoire. RIVER se métamorphose selon un code réagissant aux sons de l'environnement. Visible de la rue Sainte-Catherine 24 heures sur 24, elle saura agrémenter jour et nuit le parcours des piétons d’un des quadrilatères les plus animés de Montréal.

Cette initiative s’intègre parfaitement à la formule d’avant-garde proposée dans ce nouveau point de service : une approche relationnelle centrée sur les projets des membres appuyée par des technologies novatrices.

Photo1

Photo2

Photo3


Desjardins et Bleublancrouge célèbrent ces endroits où l’on se sent chez soi

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou