Desjardins fait appel à MASSIVArt

le 14 juin 2018


Une première oeuvre numérique in situ pour l'entreprise.

Desjardins a mandaté l’agence de production artistique MASSIVart pour la direction artistique et la production d’une oeuvre numérique de l’artiste montréalais Daniel Iregui dans leur nouveau point de service au concept renouvelé du centre-ville de Montréal (1241 Rue Peel). 

L'oeuvre intitulée RIVER est une installation lumineuse constituée de lumières LED disposées sur une surface de plus de 11 mètres de long qui génère son propre visuel de manière aléatoire. RIVER se métamorphose selon un code réagissant aux sons de l'environnement. Visible de la rue Sainte-Catherine 24 heures sur 24, elle saura agrémenter jour et nuit le parcours des piétons d’un des quadrilatères les plus animés de Montréal.

Cette initiative s’intègre parfaitement à la formule d’avant-garde proposée dans ce nouveau point de service : une approche relationnelle centrée sur les projets des membres appuyée par des technologies novatrices.

Photo1

Photo2

Photo3


Desjardins s’allie à Pierre Houde pour rassembler les passionnés du CH

À lire maintenant

GRANDS PRIX DUX 2019 : Gagnants annoncés
RICARDO Media fait confiance à MédiaTonik
Ode aux écoles privées
EGLS et Rinox poursuivent leurs offensives numériques avec l’agence Rinaldi
Dorothée L’épicurienne vous fait découvrir les saveurs d’ici
Dove MEN+CARE récompense les sportifs
memboGo signe trois nouveaux sites
Mott’s Fruitsations s’associe au Club des petits déjeuners
Le légendaire Lee Clow tire sa révérence
Les Producteurs laitiers du Canada s’adressent aux milléniaux
Jokes plates de CPA
Beauvoir cherche du sérieux sur Tinder