Bell Média offre plus de 1000 heures de nouveautés télé

le 13 juin 2018


Bell Média présente la grille d'automne de ses chaînes spécialisées.

Dès la rentrée, les chaînes spécialisées francophones de Bell Média présenteront aux téléspectateurs québécois plus de 1 000 heures de nouveautés et nouveaux épisodes sur les chaînes RDSCanal DVRAKCanal VieZ et Investigation

À Canal Vie, ce sont huit nouvelles séries originales qui feront leur apparition dans la grille remodelée de la chaîne. À VRAK, il faut souligner Clash, une première collaboration de Bell Média avec Aetios Productions et Fabienne Larouche

Z offrira à ses téléspectateurs plus de 250 heures de nouveautés et 3 nouvelles séries originales.

En nouveautés à Canal DLes coulisses du palais donne un accès inédit à notre système de justice québécois et Vie de chantier propose une immersion totale dans le quotidien de travailleurs forestiers.

Cet automne, la chaîne des amateurs d’enquêtes, Investigation, propose plusieurs nouveautés en acquisitions, tant en matière de documentaires uniques que de séries captivantes.

Pour la saison 2018-2019, les Canadiens de Montréal et les Sénateurs d'Ottawa tenteront de renouer avec la victoire, et RDS et RDS2 seront là pour vous présenter ces matchs enlevants ainsi que les émission habituelles d'avant et d'après match. Une nouveauté fait aussi son apparition dans la grille de RDS INFO : Avec pas d'match est une nouvelle émission multiplateforme présentée en simultanée sur la chaîne RDS INFO ainsi que sur les plateformes RDS.ca et RDS GO.

Pour découvrir la grille complète des chaînes spécialisées de Bell Média, suivez ce lien.

Bell


Image revampée pour Canal Vie

À lire maintenant

Dévoilement des finalistes de septembre du concours C’est dans’ Cannes
Huit jeunes femmes seront à l’honneur lors de la Soirée Inspirationnelle
Avec Mike Ward, le podcast vous appartient
Triple nomination chez Ressac
Identité bonbon et jeux périlleux pour Electrik Kidz
Les télédiffuseurs commerciaux s’unissent pour améliorer les échanges commerciaux
À go, on lit : donner le goût de la lecture aux jeunes
CART1ER remporte un Prix Zénith
Le Salon Maternité Paternité Enfants mandate Thara Communications 
Nouvelle identité visuelle pour Marie Claude Sirard
Lotto Max récidive avec de nouveaux messages doublés
MP Repro voit grand