Un air de fête résonne à la Caisse Desjardins de Sillery-Saint-Louis-de-France qui souligne cette année ses 75 ans! Une campagne parapluie intitulée « Une si belle complicité, ça se fête! » a été réalisée et déclinée sur plusieurs plateformes par l’agence d’idéation 21 grammes. Six thématiques entourant l’univers de la Caisse ont été mises de l’avant : l’évolution, l’entrepreneuriat, la complicité avec ses membres, l’implication dans le milieu, la jeunesse, la générosité de ses dirigeants.

La campagne imprimée dans Le Soleil et les journaux locaux a donné le ton avec une facture graphique bien distincte.

« On voulait créer quelque chose de frais, sympathique et festif qui pourrait se décliner en mille façons sans toutefois être redondant », affirme la directrice de création de l’agence, Émilie Hallé.

Dans ces actions de communication, l’annonceur livre sa vision à long terme : « Créateurs d’avenir depuis 75 ans ».

L’univers graphique de la campagne intégrée s’étend jusqu’à l’habillage de vitrines festives dans les deux succursales de la Caisse. De sympathiques actions numériques telles que des capsules vidéo thématiques et des jeux-questionnaires alimenteront les médias sociaux de la Caisse jusqu’en automne.

CD1

CD2