La Caisse Desjardins de Sillery-Saint-Louis-de-France a 75 ans

le 13 juin 2018


« Une si belle complicité, ça se fête! » avec 21 grammes !

Un air de fête résonne à la Caisse Desjardins de Sillery-Saint-Louis-de-France qui souligne cette année ses 75 ans! Une campagne parapluie intitulée « Une si belle complicité, ça se fête! » a été réalisée et déclinée sur plusieurs plateformes par l’agence d’idéation 21 grammes. Six thématiques entourant l’univers de la Caisse ont été mises de l’avant : l’évolution, l’entrepreneuriat, la complicité avec ses membres, l’implication dans le milieu, la jeunesse, la générosité de ses dirigeants.

La campagne imprimée dans Le Soleil et les journaux locaux a donné le ton avec une facture graphique bien distincte.

« On voulait créer quelque chose de frais, sympathique et festif qui pourrait se décliner en mille façons sans toutefois être redondant », affirme la directrice de création de l’agence, Émilie Hallé.

Dans ces actions de communication, l’annonceur livre sa vision à long terme : « Créateurs d’avenir depuis 75 ans ».

L’univers graphique de la campagne intégrée s’étend jusqu’à l’habillage de vitrines festives dans les deux succursales de la Caisse. De sympathiques actions numériques telles que des capsules vidéo thématiques et des jeux-questionnaires alimenteront les médias sociaux de la Caisse jusqu’en automne.

CD1

CD2

 


 21 grammes lance la purée de dattes Madame Labriski

À lire maintenant

Cannes: l'équipe de McCann Montréal remporte l'argent aux Young Lions
LaBase rafraîchit la ville avec McAdam
RETHINK : des idées dignes d’attention
Cundari Montréal en fait tout un plat
orangetango et le CECI font équipe pour aider le Guatemala
Le complexe funéraire LeSieur et frère innove
Nouveau partenariat entre Protégez-Vous et SolutionStat
Auto 123.com renforce son équipe
Personnalité de la semaine : Adriana Palanca
Sandoz Canada choisit Pigeon pour développer koena
Studio Pascal Blais a 35 ans ! Longue vie à Tonic DNA !
Nouveau Projet lance une initiative pour poursuivre sa mission