La Caisse Desjardins de Sillery-Saint-Louis-de-France a 75 ans

le 13 juin 2018


« Une si belle complicité, ça se fête! » avec 21 grammes !

Un air de fête résonne à la Caisse Desjardins de Sillery-Saint-Louis-de-France qui souligne cette année ses 75 ans! Une campagne parapluie intitulée « Une si belle complicité, ça se fête! » a été réalisée et déclinée sur plusieurs plateformes par l’agence d’idéation 21 grammes. Six thématiques entourant l’univers de la Caisse ont été mises de l’avant : l’évolution, l’entrepreneuriat, la complicité avec ses membres, l’implication dans le milieu, la jeunesse, la générosité de ses dirigeants.

La campagne imprimée dans Le Soleil et les journaux locaux a donné le ton avec une facture graphique bien distincte.

« On voulait créer quelque chose de frais, sympathique et festif qui pourrait se décliner en mille façons sans toutefois être redondant », affirme la directrice de création de l’agence, Émilie Hallé.

Dans ces actions de communication, l’annonceur livre sa vision à long terme : « Créateurs d’avenir depuis 75 ans ».

L’univers graphique de la campagne intégrée s’étend jusqu’à l’habillage de vitrines festives dans les deux succursales de la Caisse. De sympathiques actions numériques telles que des capsules vidéo thématiques et des jeux-questionnaires alimenteront les médias sociaux de la Caisse jusqu’en automne.

CD1

CD2

 


L’agence 21 grammes réalise le packaging des galettes Madame Labriski

À lire maintenant

Nouvelle campagne Juste pour rire
La Journée des musées montréalais est de retour
Vague de nominations chez Erod
Z Communication ouvre un bureau à St-Eustache
Le Canada récolte l’or, l’argent et le bronze aux OBIE Awards
Plus beau sur la rue Turgeon
Groupe Restos Plaisirs fait confiance à Maison 1608 par Solisco
CO2 Solutions fait peau neuve
Maison 1608 par Solisco signe le guide des vacances au Saguenay–Lac-Saint-Jean
Sid Lee grande gagnante du concours C’est dans’ Cannes
Festival of Media Global : Touché! remporte l'Or trois fois
Les gagnants de Carte Blanche aux créatifs dévoilés