Wasabi crée un «champ d’honneur» virtuel en hommage aux anciens combattants canadiens

le 3 novembre 2011


Dans le cadre de la Semaine des anciens combattants, qui se déroule du 5 au 11 novembre, Wasabi Communications a mis en valeur sa créativité et son expertise en marketing interactif au profit des anciens combattants et des vétérans canadiens.

Depuis le 1er novembre, les gens peuvent semer un coquelicot virtuel et envoyer un message d’espoir aux anciens combattants et aux vétérans. Chaque pensée envoyée par les participants permet de déployer un coquelicot dans un «champ d’honneur» lui aussi virtuel. Les pensées envoyées sont aussi reprises sur les profils Facebook des participants qui ont ainsi l’occasion de partager leur message d’encouragement et de porter fièrement le coquelicot en guise d’image de profil.

Les champs de coquelicot et les messages reçus seront projetés sur des murs extérieur géants stratégiquement situés à l’intersection des rues Guy et De Maisonneuve, face à la station de métro Guy, à Montréal, le 8 novembre, et sur l’édifice du magasin Holt Renfrew au 50, Bloor St. Ouest, à Toronto, le 9 novembre. Sur place, le public pourra aussi texter des messages qui apparaitront spontanément sur le mur.

Pour visiter le «champ d’honneur» interactif, rendez-vous sur souvenonsnous.ca.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 7 novembre 2011.

À lire maintenant

Pense Bon: la communication au service de l'impact social
Le marketing relationnel au coeur de la 10e année de collaboration entre Lassonde et Adviso
Bob a le vent dans les voiles
Pierre-Luc Bérubé nommé VP, ventes et marketing chez Tafisa Canada
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Desjardins et CRI agence présentent la Loge aux énigmes lors du FEQ