France-Michèle Thomas arrive chez Citoyen Optimum

le 12 juin 2018


Nouvelle directrice conseil.

Citoyen Optimum accueille France-Michèle Thomas . En plus d’agir à titre de conseillère stratégique auprès des clients de l’agence, France-Michèle orientera la pratique des relations publiques marketing et assurera le développement de la pratique en étroite collaboration avec le comité de direction de l’agence.

« L’expérience de France-Michèle dans les domaines des produits de consommation, de la beauté, de l’art de vivre et du commerce de détail est un atout majeur pour les clients de Citoyen Optimum. Sa forte expérience en agence, sa rigueur, sa passion, sa détermination et son professionnalisme sauront mener la pratique des relations publiques marketing vers de nouveaux sommets. Nous sommes ravis de l’accueillir au sein de notre équipe », affirme Katia Robillard, vice-présidente et directrice générale de Citoyen Optimum au Québec.

Au cours de ses années de pratique, France-Michèle a notamment été appelée à travailler pour plusieurs groupes et agences, lui permettant de développer une excellente maîtrise des communications de marque et institutionnelles, des relations médias, de la gestion d’enjeux et d’organisation d’événements. Elle a également été impliquée dans le développement de stratégies de médias sociaux pour plusieurs marques. 

« Je me réjouis de relever de nouveaux défis professionnels, mais surtout de travailler main dans la main avec de nouveaux clients très stimulants et innovants. C’est avec un très grand plaisir que je me joins à cette agence de renom qu’est Citoyen Optimum », souligne France-Michèle

France-Michèle
France-Michèle Thomas

 

 


Febreze et le hockey font bon ménage

À lire maintenant

Bell Média annonce les finalistes de février de C’est dans’ Cannes
Le festival SXSW vu d'Austin, QC
Trois nouveaux éditeurs font confiance à MediaTonik
memboGo​ signe deux nouveaux sites web
Mantra Marketing accompagne les PME dans leur croissance
Kryzalid met son expertise au service du Cégep Sorel-Tracy
Pour la nouvelle campagne de marque de Priceline, chaque voyage est un événement important
Le Massachusetts Institute of Technology choisit Schumacher Design
Gendron Communication et Docteur du Pare-Brise prennent la route ensemble
Des fans et des champions de football font la promotion du nouveau jeu d’Ubisoft
L’Université de Sherbrooke lance son agence-école en communication
L’Équipeur donne vie à sa promesse à travers 4 artisans