France-Michèle Thomas arrive chez Citoyen Optimum

le 12 juin 2018


Nouvelle directrice conseil.

Citoyen Optimum accueille France-Michèle Thomas . En plus d’agir à titre de conseillère stratégique auprès des clients de l’agence, France-Michèle orientera la pratique des relations publiques marketing et assurera le développement de la pratique en étroite collaboration avec le comité de direction de l’agence.

« L’expérience de France-Michèle dans les domaines des produits de consommation, de la beauté, de l’art de vivre et du commerce de détail est un atout majeur pour les clients de Citoyen Optimum. Sa forte expérience en agence, sa rigueur, sa passion, sa détermination et son professionnalisme sauront mener la pratique des relations publiques marketing vers de nouveaux sommets. Nous sommes ravis de l’accueillir au sein de notre équipe », affirme Katia Robillard, vice-présidente et directrice générale de Citoyen Optimum au Québec.

Au cours de ses années de pratique, France-Michèle a notamment été appelée à travailler pour plusieurs groupes et agences, lui permettant de développer une excellente maîtrise des communications de marque et institutionnelles, des relations médias, de la gestion d’enjeux et d’organisation d’événements. Elle a également été impliquée dans le développement de stratégies de médias sociaux pour plusieurs marques. 

« Je me réjouis de relever de nouveaux défis professionnels, mais surtout de travailler main dans la main avec de nouveaux clients très stimulants et innovants. C’est avec un très grand plaisir que je me joins à cette agence de renom qu’est Citoyen Optimum », souligne France-Michèle

France-Michèle
France-Michèle Thomas

 

 


Citoyen Optimum élargit son offre de relations publiques à l’échelle nationale

À lire maintenant

Dévoilement des finalistes de septembre du concours C’est dans’ Cannes
Huit jeunes femmes seront à l’honneur lors de la Soirée Inspirationnelle
Avec Mike Ward, le podcast vous appartient
Triple nomination chez Ressac
Identité bonbon et jeux périlleux pour Electrik Kidz
Les télédiffuseurs commerciaux s’unissent pour améliorer les échanges commerciaux
À go, on lit : donner le goût de la lecture aux jeunes
CART1ER remporte un Prix Zénith
Le Salon Maternité Paternité Enfants mandate Thara Communications 
Nouvelle identité visuelle pour Marie Claude Sirard
Lotto Max récidive avec de nouveaux messages doublés
MP Repro voit grand