Une suggestion cadeau écoresponsable

le 2 novembre 2011


Les aventures fauniques de Sarah et Simon, une nouvelle collection de livres éducatifs qui contribue à protéger les espèces en danger du Québec, a été conçu par Turbo, une firme de communication sociale, au profit de la Fondation de la faune du Québec. Cette collection de livres est aussi une collaboration entre la Société des établissements de plein air du Québec (Sépaq) et de Chlorophylle, une boutique de vêtements de plein air. Les livres ont été écrits par Marc-André Rivard et illustrés par David Belliveau. À l'achat de la collection complète de ces quatre livres (au coût de 25$), les Éditions Turbo verseront 5$ à la Fondation de la faune du Québec.

«Nous sommes très heureux de pouvoir lancer cette magnifique collection de livres qui fera d'une pierre deux coups: sensibiliser les familles et amasser des fonds, a déclaré Pierre Ladouceur, président de Turbo. «Permettre aux enfants d'en apprendre davantage sur les espèces en danger tout en les divertissant contribuera certainement à mettre l'avenir de notre faune en bonnes mains», a pour sa part affirmé André Martin, président-directeur général de la Fondation de la faune du Québec.

Ces livres sont offerts sur le site Internet sarahsimon.ca ainsi que dans les boutiques de la Sépaq ou de Chlorophylle.


L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo