Tout le monde sauf la Suède!

le 12 juin 2018


La Petite-Italie se rallie pour la Coupe du Monde avec Rethink.

Après avoir publié une lettre destinée à attiser la rivalité en narguant les fans de football suédois parce que leur équipe n'a pas remporté de Coupe du Monde depuis plus de 100 ans, la Petite-Italie a lancé une offensive pour rallier les Italiens avec Rethink

Ce faisant, une vidéo de lancement a été créée, laquelle se veut un véritable cœur-à-cœur avec certains des commerçants les plus emblématiques du quartier historique, soulignant l'importance pour les Italiens qui vivent à l'étranger de scander Forza Azzurri pendant la Coupe du Monde.

L’Écharpe du Monde, une écharpe de foot fabriquée à partir de fils d’écharpes de tous les pays participant à la Coupe du Monde -à l'exception de la Suède- a aussi été conçue. Cette pièce unique a été réalisée avec 5000 mètres de tissu.

Des affiches de ralliement seront également exposées dans le quartier durant la Coupe du Monde. La partie centrale doit être déchirée à chaque fois que la Suède affronte un nouvel adversaire afin que les fans italiens se souviennent qui encourager.

Plusieurs autres éléments ont été créés pour la campagne. La rivalité promet d'être rude !

Vidéo de lancement

Écharpe du Monde

Coup du Monde

Affiche

 


Une épicerie zéro déchet réutilise les pancartes électorales pour sa campagne

À lire maintenant

Dévoilement des finalistes de septembre du concours C’est dans’ Cannes
Huit jeunes femmes seront à l’honneur lors de la Soirée Inspirationnelle
Avec Mike Ward, le podcast vous appartient
Triple nomination chez Ressac
Identité bonbon et jeux périlleux pour Electrik Kidz
Les télédiffuseurs commerciaux s’unissent pour améliorer les échanges commerciaux
À go, on lit : donner le goût de la lecture aux jeunes
CART1ER remporte un Prix Zénith
Le Salon Maternité Paternité Enfants mandate Thara Communications 
Nouvelle identité visuelle pour Marie Claude Sirard
Lotto Max récidive avec de nouveaux messages doublés
MP Repro voit grand