Après avoir publié une lettre destinée à attiser la rivalité en narguant les fans de football suédois parce que leur équipe n'a pas remporté de Coupe du Monde depuis plus de 100 ans, la Petite-Italie a lancé une offensive pour rallier les Italiens avec Rethink

Ce faisant, une vidéo de lancement a été créée, laquelle se veut un véritable cœur-à-cœur avec certains des commerçants les plus emblématiques du quartier historique, soulignant l'importance pour les Italiens qui vivent à l'étranger de scander Forza Azzurri pendant la Coupe du Monde.

L’Écharpe du Monde, une écharpe de foot fabriquée à partir de fils d’écharpes de tous les pays participant à la Coupe du Monde -à l'exception de la Suède- a aussi été conçue. Cette pièce unique a été réalisée avec 5000 mètres de tissu.

Des affiches de ralliement seront également exposées dans le quartier durant la Coupe du Monde. La partie centrale doit être déchirée à chaque fois que la Suède affronte un nouvel adversaire afin que les fans italiens se souviennent qui encourager.

Plusieurs autres éléments ont été créés pour la campagne. La rivalité promet d'être rude !

Vidéo de lancement

Écharpe du Monde

Coup du Monde

Affiche