Tout le monde sauf la Suède!

le 12 juin 2018


La Petite-Italie se rallie pour la Coupe du Monde avec Rethink.

Après avoir publié une lettre destinée à attiser la rivalité en narguant les fans de football suédois parce que leur équipe n'a pas remporté de Coupe du Monde depuis plus de 100 ans, la Petite-Italie a lancé une offensive pour rallier les Italiens avec Rethink

Ce faisant, une vidéo de lancement a été créée, laquelle se veut un véritable cœur-à-cœur avec certains des commerçants les plus emblématiques du quartier historique, soulignant l'importance pour les Italiens qui vivent à l'étranger de scander Forza Azzurri pendant la Coupe du Monde.

L’Écharpe du Monde, une écharpe de foot fabriquée à partir de fils d’écharpes de tous les pays participant à la Coupe du Monde -à l'exception de la Suède- a aussi été conçue. Cette pièce unique a été réalisée avec 5000 mètres de tissu.

Des affiches de ralliement seront également exposées dans le quartier durant la Coupe du Monde. La partie centrale doit être déchirée à chaque fois que la Suède affronte un nouvel adversaire afin que les fans italiens se souviennent qui encourager.

Plusieurs autres éléments ont été créés pour la campagne. La rivalité promet d'être rude !

Vidéo de lancement

Écharpe du Monde

Coup du Monde

Affiche

 


Coors Light et Rethink ramènent les Expos

À lire maintenant

Matom Communication récolte deux nouveaux mandats
Du Web au magasin : 12 stratégies pour inciter vos utilisateurs à se rendre dans votre point de vente
Les principales tendances UX pour la rentrée 2018
Et si une banque faisait appel aux Ghostbusters?
Pamplemousse Média accueille Isabelle Vaillancourt
Bravo Télécom fête ses 10 ans
Novisoft se refait une beauté
Alexandre Bisaillon reprend des scènes de films cultes pour Mia Pasta
FH Studio accueille Nicolas Pinson
Kid Car fait confiance à Amauta Marketing
Kijiji renforce son équipe de haute direction
Nouvelle plateforme signée Kryzalid pour Dre Sandra McGill