Première vidéo promotionnelle pour Felipe RP

le 12 juin 2018


Trois mandats à l'occasion du Grand prix de F1 de Montréal.

Afin de lancer les festivités de la 50ième édition du Grand-Prix de Formule 1 de Montréal avec style et panache, le magazine Dress to Kill a fêté son 10e anniversaire au somptueux Bar George de l’hôtel victorien Le Mount Stephen et Felipe RP y était. Pour le tournage de sa première vidéo promotionnelle, le relationniste de presse était aussi présent aux activités de Formule Pell et a savouré le Grand Prix à la française au Licence VI.

La premièe vidéo promotionnelle de Felipe RP arrive juste à point avec l'annonce de son nouveau logo et de son nouveau mandat avec le Challenge 255.

Logo

Felipe

Felipe RP

Crédit photo: Blacksmith Pat
Production vidéo: Montrealgotstyle
Production logo: Vizion Design


Nouvelle campagne Juste pour rire

À lire maintenant

Nouvelle campagne Juste pour rire
La Journée des musées montréalais est de retour
Vague de nominations chez Erod
Z Communication ouvre un bureau à St-Eustache
Le Canada récolte l’or, l’argent et le bronze aux OBIE Awards
Plus beau sur la rue Turgeon
Groupe Restos Plaisirs fait confiance à Maison 1608 par Solisco
CO2 Solutions fait peau neuve
Maison 1608 par Solisco signe le guide des vacances au Saguenay–Lac-Saint-Jean
Sid Lee grande gagnante du concours C’est dans’ Cannes
Festival of Media Global : Touché! remporte l'Or trois fois
Les gagnants de Carte Blanche aux créatifs dévoilés