La Banque Nationale veut encourager l’entrepreneuriat en ciblant les locaux commerciaux inoccupés aux artères commerciales, comme ceux de la Plaza Saint-Hubert. L’intention de cette initiative est toujours d’aider les entrepreneurs (débutants ou expérimentés), à réaliser leurs idées en passant à la prochaine étape.

« On souhaitait ajouter de la vie aux artères commerciales locales qui sont chères aux résidents des quartiers & villes et surtout, c’est un moyen de communiquer directement avec les passants et stimuler leurs idées et projets d’affaires. Chaque vitrine a été faite sur mesure et conçue dans l’esprit artistique d’une murale, pour contribuer un peu à l’embellissement de la rue en la rendant plus vivante, intéressante et est encore mieux communiqué le message » dit Jean-François Dumais,  Directeur de création, Sid Lee.

La campagne d’affichage se décline sur 8 locaux de la Plaza Saint-Hubert à Montréal.

Pour soutenir l’initiative, des capsules d’entrepreneurs de Montréal partageant leur histoire, leurs expériences, leurs conseils, leur parcours, etc. seront diffusées sur les réseaux sociaux.

SL1

SL2

SL3

Annonceur : La Banque Nationale - Jean-François Boyer, Laura Beaulé, Stéphanie Gougeon, Pierre-Olivier Brodeur
Agence : Sid Lee
Direction de création : Jean-Francois Dumais
Création : Annik Tremblay Meunier, Isabelle Allard, Marc Lessard, Anthony Morell
Service-conseil : Elsa Vilarinho, Judith Dupuis, Sophie Houle-Tousignant
Stratégie : Sonya Mahcine, Valérie Labonté-Côté
Stratège contenu: Odile Archambault
Rédacteur en chef : Martin Beauséjour
Créatrice de contenu : Michèle Nicole Provencher
Directrice studio : Marie-Ève Lévesque