Publicis dévoile une nouvelle campagne avec Antoine Bertrand

le 12 juin 2018


Nouvelle offensive de la Coop publicitaire des concessionnaires Chrysler, Dodge, Jeep et Ram du Québec.

La première campagne intégrée de la Coop publicitaire des concessionnaires Chrysler, Dodge, Jeep et Ram du Québec avec l’acteur chouchou des Québécois, Antoine Bertrand, se décline sur toutes les plateformes médias francophones. 

« Avec son humour rassembleur, sa finesse d’esprit et son amour pour les voitures, Antoine Bertrand a été un choix naturel pour représenter la marque au Québec, mentionne Sylvain Dufresne, vice-président de la création chez Publicis. Grâce à l’étendue de son talent, nous souhaitons démontrer la variété de l’offre chez les Concessionnaires Chrysler du Québec. »

La Coop publicitaire, dont l’offre de produits très variée s’adresse à un large public issu de divers profils sociodémographiques, était à la recherche d’une personnalité qui pourrait incarner les valeurs de ses marques et celles de ses concessionnaires. Antoine étant un propriétaire de Jeep depuis plusieurs années déjà, l’association semblait aller de soi. Qui plus est, la notoriété et le capital de sympathie enviable dont il jouit permettront de mieux rejoindre le marché québécois. 

« Une création conçue au Québec, par Publicis, spécifiquement pour ce marché saura assurément livrer un message qui résonnera bien par sa pertinence et la crédibilité du discours», croit Mathieu Landry, président de la Coop des concessionnaires Chrysler, Dodge, Jeep et Ram du Québec. 

La campagne est déclinée sur de multiples plateformes et comprend deux messages télévisés, de la radio, de l’imprimé, cinéma, des bannières numériques et des publicités dans La Presse +.

 

Crédits :

Annonceur : Coop publicitaire des concessionnaires Chrysler, Dodge, Jeep et Ram du Québec
Agence : Publicis
Vice-présidence exécutive et direction de création : Sylvain Dufresne
Création : Martin Bernier, Pascal Tremblay, Adrien Pieri
Service-conseil : Andréanne Turcotte, Patricia Gauron
Maison de production : Gorditos
Production : Véronique Poulin
Réalisation : Nicolas Monette
Direction photo : André Turpin
Montage : VideoNerve
Postproduction VFX : VideoNerve
Postproduction audio : VideoNerve
Production agence : Émilie Meunier

 


Publicis Groupe rassemble ses marques dans le Mile-Ex

À lire maintenant

Pamplemousse Média accueille Isabelle Vaillancourt
Bravo Télécom fête ses 10 ans
Novisoft se refait une beauté
Alexandre Bisaillon reprend des scènes de films cultes pour Mia Pasta
FH Studio accueille Nicolas Pinson
Kid Car fait confiance à Amauta Marketing
Kijiji renforce son équipe de haute direction
Nouvelle plateforme signée Kryzalid pour Dre Sandra McGill
L’Agence Sonia Gagnon assure la couverture de presse du Guide Lapeyrie 2019
TV5 fête ses 30 ans
Match parfait pour Banque Nationale et VIBRANT Marketing
La Sépaq introduit des promotions en temps réel