Les «milléniaux» sont un sujet de conversation depuis que le terme a été forgé. Mais est-ce que les spécialistes du marketing les comprennent vraiment? Rigoureusement documenté et citant une profusion de sources, ce livre blanc aidera les spécialistes du marketing à déterminer le contenu, les tendances et les facteurs de stimulation associés aux «vrais milléniaux» du Canada.

Faits saillants du rapport :

  • Les dépenses liées aux voyages à l’étranger des «milléniaux» sont de 10 % supérieures que celles du voyageur moyen.
  • 94 % des voyageurs de la génération Y envisagent de faire un voyage mêlant affaires et loisirs d’ici cinq ans.
  • La télé touche en moyenne 96 % des adultes de 18 à 34 ans chaque semaine.
  • 50 % des «milléniaux» apprécient les marques qui ont une position politique.

Téléchargez votre exemplaire du livre blanc Les vrais milléniaux de Bookmark Content and Communications et personnalisez votre contenu en citant les données qu’il contient afin de toucher cette génération très sollicitée.

Livre blanc