Anissa Errai nommée vice-présidente, service-conseil par SGM

le 12 juin 2018


L'agence qui a 15 ans cette année accélère son développement.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Anissa assumera la responsabilité du service-conseil pour l’ensemble du portfolio de SGM, appuyée par une équipe de directrices et de gestionnaires de comptes, tous spécialisés en marketing des espaces commerciaux (tours de bureaux et centres commerciaux) et des sociétés immobilières.

« Il s’agit pour notre agence d’une nomination stratégique, car Anissa représente la relève dans le contexte de l’évolution de SGM », souligne Sonia Gagnon présidente et fondatrice de l'agence.

Anissa cumule près de 15 années d’expérience en communication et s’est jointe à l’équipe de SGM en 2012, d’abord à titre de chargée de comptes pour plusieurs clients, puis comme directrice de comptes pour le complexe Desjardins.

De fait, elle s'est particulièrement distinguée chez SGM avec le compte du complexe Desjardins, qui constitue une propriété phare au cœur du Quartier des spectacles. Elle participe d’ailleurs activement à l’évolution et au repositionnement du complexe Desjardins depuis 2014.

« Je partage les valeurs entrepreneuriales de SGM, elles m’animent et me donnent le goût de bâtir et de construire. Par ailleurs, j’ai toujours été attirée par le monde du retail, qui est la niche privilégiée au cœur des activités de SGM. J’ai eu un coup de foudre instantané pour cet univers riche en expériences où tout se renouvelle constamment », affirme Anissa Errai.

Anissa Errai

Anissa Errai


Cannes: l'équipe de McCann Montréal remporte l'argent aux Young Lions

À lire maintenant

Cannes: l'équipe de McCann Montréal remporte l'argent aux Young Lions
LaBase rafraîchit la ville avec McAdam
RETHINK : des idées dignes d’attention
Cundari Montréal en fait tout un plat
orangetango et le CECI font équipe pour aider le Guatemala
Le complexe funéraire LeSieur et frère innove
Nouveau partenariat entre Protégez-Vous et SolutionStat
Auto 123.com renforce son équipe
Personnalité de la semaine : Adriana Palanca
Sandoz Canada choisit Pigeon pour développer koena
Studio Pascal Blais a 35 ans ! Longue vie à Tonic DNA !
Nouveau Projet lance une initiative pour poursuivre sa mission