Anissa Errai nommée vice-présidente, service-conseil par SGM

le 12 juin 2018


Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Anissa assumera la responsabilité du service-conseil pour l’ensemble du portfolio de SGM, appuyée par une équipe de directrices et de gestionnaires de comptes, tous spécialisés en marketing des espaces commerciaux (tours de bureaux et centres commerciaux) et des sociétés immobilières.

« Il s’agit pour notre agence d’une nomination stratégique, car Anissa représente la relève dans le contexte de l’évolution de SGM », souligne Sonia Gagnon présidente et fondatrice de l'agence.

Anissa cumule près de 15 années d’expérience en communication et s’est jointe à l’équipe de SGM en 2012, d’abord à titre de chargée de comptes pour plusieurs clients, puis comme directrice de comptes pour le complexe Desjardins.

De fait, elle s'est particulièrement distinguée chez SGM avec le compte du complexe Desjardins, qui constitue une propriété phare au cœur du Quartier des spectacles. Elle participe d’ailleurs activement à l’évolution et au repositionnement du complexe Desjardins depuis 2014.

« Je partage les valeurs entrepreneuriales de SGM, elles m’animent et me donnent le goût de bâtir et de construire. Par ailleurs, j’ai toujours été attirée par le monde du retail, qui est la niche privilégiée au cœur des activités de SGM. J’ai eu un coup de foudre instantané pour cet univers riche en expériences où tout se renouvelle constamment », affirme Anissa Errai.

Anissa Errai

Anissa Errai


Quand le métal te parle

À lire maintenant

Lg2 se démarque aux CSS Design Awards
Quand le métal te parle
Une enquête nationale sur la rémunération des dirigeants d'OBNL
Trois nouveaux mandats pour l’agence Commères
M32 Connect signe de nouveaux mandats locaux et internationaux
Deux experts en santé rejoignent TACT
Lloyd Lottner nommé vice-président, Partenaire Client Commercial chez Média Experts
Native Touch fait l’acquisition du studio Candy Banners
Tirer son épingle du jeu au féminin
L’advergaming: un monde d’opportunités pour garder contact avec son public
Plusieurs embauches chez Canidé
Le temps d'écran a bondi chez les jeunes depuis le début de la pandémie