Rickard's participe à Movember à sa façon

le 2 novembre 2011


En appui à Movember, Rickard's a lancé, en édition limitée, quatre canettes de 473 ml qui arborent des styles de moustache selon les différentes saveurs de bières Rickard's: Les Rouges impériale, les Blanches gauloises, les chevrons Dark et les Blondes vikings. Pour chaque canette vendue dans les restaurants Boston Pizza, 0,25$ seront remis à Movember. Rickard’s travaille de concert avec Movember afin de sensibiliser et d’accroître la participation du public à la cause, et ce, à travers plusieurs initiatives dont le lancement des canettes «moustachues», son implication dans une séries d’événements pour les Mo Bros et Mo Sistas à travers le pays et la mise sur pied d’une campagne dans les médias sociaux, notamment via le site www.MoRickards.ca.

Par ailleurs, Rickard's a lancé une campagne de mobilisation auprès de tous les employés de Molson Coors au Canada en les invitant à former des équipes de moustachus pour Movember ou à tout simplement faire un don à l’organisme. D'ailleurs, Rickard's a fait un don de départ de 50 000$ à l’organisme et a l’objectif d’amasser 250 000$ d’ici la fin du mois grâce au déploiement de toutes ses initatiaves au pays.


GLO accueille 6 nouveaux stagiaires

À lire maintenant

GLO accueille 6 nouveaux stagiaires
Commères a le vent dans les voiles
Le virage numérique du Centre du Rasoir
Une star montante des TI est née
2C2B transforme la formule du coworking
BROUILLARD dans le feu de l'action
Route 363, une vodka faite à 100% de patates d'ici
Les effets de la pandémie sur le corps en images
Célébrons la résilience des Canadiens en route vers Tokyo 2020
Trois nouveaux lead créatifs chez TUX
Radio-Canada et l'agence Glassroom pour Desjardins remportent les honneurs du concours TAC-TIL
Du bonheur en quantité pour Sysco Québec