Rickard's participe à Movember à sa façon

le 2 novembre 2011


En appui à Movember, Rickard's a lancé, en édition limitée, quatre canettes de 473 ml qui arborent des styles de moustache selon les différentes saveurs de bières Rickard's: Les Rouges impériale, les Blanches gauloises, les chevrons Dark et les Blondes vikings. Pour chaque canette vendue dans les restaurants Boston Pizza, 0,25$ seront remis à Movember. Rickard’s travaille de concert avec Movember afin de sensibiliser et d’accroître la participation du public à la cause, et ce, à travers plusieurs initiatives dont le lancement des canettes «moustachues», son implication dans une séries d’événements pour les Mo Bros et Mo Sistas à travers le pays et la mise sur pied d’une campagne dans les médias sociaux, notamment via le site www.MoRickards.ca.

Par ailleurs, Rickard's a lancé une campagne de mobilisation auprès de tous les employés de Molson Coors au Canada en les invitant à former des équipes de moustachus pour Movember ou à tout simplement faire un don à l’organisme. D'ailleurs, Rickard's a fait un don de départ de 50 000$ à l’organisme et a l’objectif d’amasser 250 000$ d’ici la fin du mois grâce au déploiement de toutes ses initatiaves au pays.

À lire maintenant

Les animateurs radio, les influenceurs originaux
Personnalité de la semaine: Dimitra Georgakis (dentsu Québec)
La couleur Pantone 2023 nous plonge dans le «Magentaverse»
Le catalogue de conférences d’adn s’agrandit
Découvrez l’impact positif des micro-contenus
URBANIA acquiert l’agence de contenu parisienne YouBLive