Rickard's participe à Movember à sa façon

le 2 novembre 2011


En appui à Movember, Rickard's a lancé, en édition limitée, quatre canettes de 473 ml qui arborent des styles de moustache selon les différentes saveurs de bières Rickard's: Les Rouges impériale, les Blanches gauloises, les chevrons Dark et les Blondes vikings. Pour chaque canette vendue dans les restaurants Boston Pizza, 0,25$ seront remis à Movember. Rickard’s travaille de concert avec Movember afin de sensibiliser et d’accroître la participation du public à la cause, et ce, à travers plusieurs initiatives dont le lancement des canettes «moustachues», son implication dans une séries d’événements pour les Mo Bros et Mo Sistas à travers le pays et la mise sur pied d’une campagne dans les médias sociaux, notamment via le site www.MoRickards.ca.

Par ailleurs, Rickard's a lancé une campagne de mobilisation auprès de tous les employés de Molson Coors au Canada en les invitant à former des équipes de moustachus pour Movember ou à tout simplement faire un don à l’organisme. D'ailleurs, Rickard's a fait un don de départ de 50 000$ à l’organisme et a l’objectif d’amasser 250 000$ d’ici la fin du mois grâce au déploiement de toutes ses initatiaves au pays.


Personnalité de la semaine: Philippe Lamarre (Urbania)

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Philippe Lamarre (Urbania)
Retraite Québec sélectionne Tam-Tam\TBWA
Rinaldi remporte un prix aux Summit International Awards
La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
Les électroménagers GE s'associent à Canada Soccer
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
Idéa - dévoilement des présidents du jury
Valtech x Absolunet: de la complémentarité à l’innovation
Marleen Beaulieu devient Vice-présidente exécutive du Groupe ComediHa!
Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux