La Station : un pop-up hip-hop

le 11 juin 2018


Desjardins confie à Bob l’activation de sa commandite de la 30e édition des Francos.

Partenaire des Francos depuis plus de 20 ans, Desjardins profite de son activation pour faire vivre sa marque auprès des jeunes adultes. 

« Avec l’aide de Bob, nous désirions créer une expérience authentique à travers laquelle nous serions en mesure de tisser des liens avec les jeunes de manière organique », explique Johanne Brousseau, directrice Dons et Commandites, Desjardins.

Après le succès du Disque-O-Don en 2017, Desjardins fait de nouveau confiance à Bob pour activer La Station, une commandite d’une durée de neuf jours.

« L’idée était de créer une activation de commandite à l’image de la scène urbaine Desjardins, située sur la rue Sainte-Catherine », explique Simon Turcotte, directeur-conseil chez Bob. « Inspiré de l’art urbain, l’environnement de La Station se déploie sobrement afin de favoriser la rencontre entre les fans et les différents acteurs du hip-hop francophone. »

 

La Station 


Catherine St-Jean nommée chargée de projet chez Bob

À lire maintenant

Dévoilement des finalistes de septembre du concours C’est dans’ Cannes
Huit jeunes femmes seront à l’honneur lors de la Soirée Inspirationnelle
Avec Mike Ward, le podcast vous appartient
Triple nomination chez Ressac
Identité bonbon et jeux périlleux pour Electrik Kidz
Les télédiffuseurs commerciaux s’unissent pour améliorer les échanges commerciaux
À go, on lit : donner le goût de la lecture aux jeunes
CART1ER remporte un Prix Zénith
Le Salon Maternité Paternité Enfants mandate Thara Communications 
Nouvelle identité visuelle pour Marie Claude Sirard
Lotto Max récidive avec de nouveaux messages doublés
MP Repro voit grand