La Station : un pop-up hip-hop

le 11 juin 2018


Desjardins confie à Bob l’activation de sa commandite de la 30e édition des Francos.

Partenaire des Francos depuis plus de 20 ans, Desjardins profite de son activation pour faire vivre sa marque auprès des jeunes adultes. 

« Avec l’aide de Bob, nous désirions créer une expérience authentique à travers laquelle nous serions en mesure de tisser des liens avec les jeunes de manière organique », explique Johanne Brousseau, directrice Dons et Commandites, Desjardins.

Après le succès du Disque-O-Don en 2017, Desjardins fait de nouveau confiance à Bob pour activer La Station, une commandite d’une durée de neuf jours.

« L’idée était de créer une activation de commandite à l’image de la scène urbaine Desjardins, située sur la rue Sainte-Catherine », explique Simon Turcotte, directeur-conseil chez Bob. « Inspiré de l’art urbain, l’environnement de La Station se déploie sobrement afin de favoriser la rencontre entre les fans et les différents acteurs du hip-hop francophone. »

 

La Station 


Desjardins fait appel à MASSIVArt

À lire maintenant

Cannes: l'équipe de McCann Montréal remporte l'argent aux Young Lions
LaBase rafraîchit la ville avec McAdam
RETHINK : des idées dignes d’attention
Cundari Montréal en fait tout un plat
orangetango et le CECI font équipe pour aider le Guatemala
Le complexe funéraire LeSieur et frère innove
Nouveau partenariat entre Protégez-Vous et SolutionStat
Auto 123.com renforce son équipe
Personnalité de la semaine : Adriana Palanca
Sandoz Canada choisit Pigeon pour développer koena
Studio Pascal Blais a 35 ans ! Longue vie à Tonic DNA !
Nouveau Projet lance une initiative pour poursuivre sa mission