La Station : un pop-up hip-hop

le 11 juin 2018


Desjardins confie à Bob l’activation de sa commandite de la 30e édition des Francos.

Partenaire des Francos depuis plus de 20 ans, Desjardins profite de son activation pour faire vivre sa marque auprès des jeunes adultes. 

« Avec l’aide de Bob, nous désirions créer une expérience authentique à travers laquelle nous serions en mesure de tisser des liens avec les jeunes de manière organique », explique Johanne Brousseau, directrice Dons et Commandites, Desjardins.

Après le succès du Disque-O-Don en 2017, Desjardins fait de nouveau confiance à Bob pour activer La Station, une commandite d’une durée de neuf jours.

« L’idée était de créer une activation de commandite à l’image de la scène urbaine Desjardins, située sur la rue Sainte-Catherine », explique Simon Turcotte, directeur-conseil chez Bob. « Inspiré de l’art urbain, l’environnement de La Station se déploie sobrement afin de favoriser la rencontre entre les fans et les différents acteurs du hip-hop francophone. »

 

La Station 


Concours TAC-TIL XTRA : Le Fonds de solidarité FTQ grand gagnant

À lire maintenant

Nouvelle campagne Juste pour rire
La Journée des musées montréalais est de retour
Vague de nominations chez Erod
Z Communication ouvre un bureau à St-Eustache
Le Canada récolte l’or, l’argent et le bronze aux OBIE Awards
Plus beau sur la rue Turgeon
Groupe Restos Plaisirs fait confiance à Maison 1608 par Solisco
CO2 Solutions fait peau neuve
Maison 1608 par Solisco signe le guide des vacances au Saguenay–Lac-Saint-Jean
Sid Lee grande gagnante du concours C’est dans’ Cannes
Festival of Media Global : Touché! remporte l'Or trois fois
Les gagnants de Carte Blanche aux créatifs dévoilés