district m accueille Valérie Brasseur

le 11 juin 2018


Nouvelle vice-présidente, ventes et opérations.

district m accueille Valérie Brasseur au sein de son équipe à titre de VP des ventes et des opérations pour sa toute nouvelle plateforme, go. Son rôle sera de gérer l’équipe qui entourera le déploiement de la plateforme à travers le marché québécois et canadien.

« Ce qui m’enthousiasme à propos du produit est le côté “self-serve”. Les propriétaires de PME n’ont ni le moyen ni le temps de faire affaire avec un partenaire externe ou d’entreprendre un apprentissage de toutes les complexités de la pub numérique. Je suis très enthousiaste à l’idée de mener l’effort de ventes pour lancer cette plateforme sur le marché », a affirmé la nouvelle recrue.

Rappelons que district m a lancé go au début du mois à titre d’évolution de sa plateforme de reciblage, mypixel. Cette nouvelle itération inclut maintenant deux technologies de prospection : l’affichage display et le marketing de recherche.

Valérie Brasseur


District m figure aux palmarès Fast 50 et Fast 500 de Deloitte

À lire maintenant

Nouveaux mandats pour NATA PR
L’Orchestre Métropolitain accueille Céline Choiselat
Buster Fetcher choisit Reptile
Brouillard récolte de nombreux mandats pour 2019
Lancement des inscriptions du Concours Gutenberg
Une pub aux allures rétro pour Ville-Marie
Le Sommet Saint-Sauveur liste toutes les raisons d’aimer l’hiver
Les Dompteurs de Souris remportent le dernier Grenier d’or 
Marriott International fait confiance à 1Milk2Sugars
Sécurité sur les sentiers : et si prudence rimait avec plaisir?
10e édition des Prix NUMIX : plusieurs nouveautés annoncées
A&W fait appel à des influenceurs québécois