Lüz Studio au cœur des festivités estivales de Montréal

le 8 juin 2018


L'été sera bien rempli pour l'entreprise.

Lüz Studio, entreprise montréalaise de conception visuelle, sera derrière plusieurs grands projets de la programmation estivale de la métropole.

Matthieu Larivée, fondateur de Lüz Studio, et son équipe ont obtenu le mandat pour les projections et éclairage de la comédie musicale de l’été FAME, présentée au Théâtre Saint-Denis depuis le 7 juin.

L’éclectique musicien Jack White et son équipe ont choisi Lüz Studio pour réaliser l’univers visuel entier de la tournée Boarding House Reach - le troisième projet solo de White - qui comprend la conception visuelle du spectacle ; scénographie, éclairage et contenu vidéo. Le tout est exclusivement conçu et produit à Montréal. La tournée ne fera qu’un arrêt au Canada, soit le 9 juin prochain à Toronto. 

Pour une 6ème année consécutive, le studio assurera la production et la diffusion du contenu vidéo des spectacles sur la scène Bell lors de la 30ème édition des FrancoFolies de Montréal, où divers artistes réputés tels que Daniel Bélanger et Yann Perreau se produiront, en plus de piloter la conception visuelle du spectacle de la Fête nationale à Montréal, le 24 juin.

L’agence travaillera aussi à la scénographie, conception lumière et vidéo de la fête du Canada 2018, organisée le 1er juillet à Ottawa sur la Colline du Parlement.

Lüz Studio assurera le contenu vidéo et les éclairages pour la production télévisuelle « GALAS ComediHA! 2018 » qui se déroulera dans le cadre du ComediHa! Fest-Québec qui se tiendra du 8 au 19 août 2018 dans la ville de Québec.

Du côté télévisuel, l’agence a renouvelé son mandat de scénographie et de direction photo pour la deuxième saison de Y’a du monde à messe, diffusée sur les ondes de Télé-Québec jusqu’au 4 septembre.   

Le travail créatif de Lüz Studio se retrouvera également sur plusieurs scènes européennes, grâce à la conception visuelle du spectacle Hypersensoriel de Messmer.

Jack White
Jack White
Crédit photo : David James Swanson

 


Lüz Studio aux premières loges du TIFF

À lire maintenant

Dévoilement des finalistes de septembre du concours C’est dans’ Cannes
Bleuoutremer récolte de nouveaux mandats
Nouvelles têtes chez Ad hoc recherche
«Devenir entrepreneur» bonifie son offre de contenu avec «Objectif croissance»
Une campagne à 4h20 pour les amateurs… de poutine
Réponse à la pénurie de main-d’œuvre en région
Le BEC présente la crème de la crème des publicités
Audrey Côté fait le saut chez Attitude Marketing
Jean Sébastien Granger se joint à Archipel
Double nomination chez Attraction Images
ZOOM Media accueille deux nouveaux membres dans son équipe des ventes
Une étude de Vividata explore les façons de planifier, de magasiner et d’accéder au contenu