CAE décroche deux prix de la Société canadienne des relations publiques

le 8 juin 2018


Et Clenche s'en réjouit!

Clenche se réjouit des deux prix prestigieux remportés par l’équipe des communications mondiales de CAE la semaine dernière, dans le cadre du congrès annuel de la Société canadienne des relations publiques, qui se tenait à Charlottetown, Île-du-Prince-Édouard.

CAE, le leader mondial de la formation a remporté le Prix d’excellence Or pour le Meilleur projet d'événements spéciaux ainsi que celui de Bronze pour la Campagne canadienne de communication interne de l'année pour une initiative soulignant le 70e anniversaire de l’entreprise.

Les ressources de conception et de réalisation de Clenche ont été mises à contribution dans la production de la campagne primée, venant ainsi confirmer un partenariat gagnant-gagnant qui existe depuis plusieurs années entre les deux sociétés.

CAE


Dévoilement des finalistes de septembre du concours C’est dans’ Cannes

À lire maintenant

Dévoilement des finalistes de septembre du concours C’est dans’ Cannes
Huit jeunes femmes seront à l’honneur lors de la Soirée Inspirationnelle
Avec Mike Ward, le podcast vous appartient
Triple nomination chez Ressac
Identité bonbon et jeux périlleux pour Electrik Kidz
Les télédiffuseurs commerciaux s’unissent pour améliorer les échanges commerciaux
À go, on lit : donner le goût de la lecture aux jeunes
CART1ER remporte un Prix Zénith
Le Salon Maternité Paternité Enfants mandate Thara Communications 
Nouvelle identité visuelle pour Marie Claude Sirard
Lotto Max récidive avec de nouveaux messages doublés
MP Repro voit grand