CAE décroche deux prix de la Société canadienne des relations publiques

le 8 juin 2018


Et Clenche s'en réjouit!

Clenche se réjouit des deux prix prestigieux remportés par l’équipe des communications mondiales de CAE la semaine dernière, dans le cadre du congrès annuel de la Société canadienne des relations publiques, qui se tenait à Charlottetown, Île-du-Prince-Édouard.

CAE, le leader mondial de la formation a remporté le Prix d’excellence Or pour le Meilleur projet d'événements spéciaux ainsi que celui de Bronze pour la Campagne canadienne de communication interne de l'année pour une initiative soulignant le 70e anniversaire de l’entreprise.

Les ressources de conception et de réalisation de Clenche ont été mises à contribution dans la production de la campagne primée, venant ainsi confirmer un partenariat gagnant-gagnant qui existe depuis plusieurs années entre les deux sociétés.

CAE


Pamplemousse Média accueille Isabelle Vaillancourt

À lire maintenant

Pamplemousse Média accueille Isabelle Vaillancourt
Bravo Télécom fête ses 10 ans
Novisoft se refait une beauté
Alexandre Bisaillon reprend des scènes de films cultes pour Mia Pasta
FH Studio accueille Nicolas Pinson
Kid Car fait confiance à Amauta Marketing
Kijiji renforce son équipe de haute direction
Nouvelle plateforme signée Kryzalid pour Dre Sandra McGill
L’Agence Sonia Gagnon assure la couverture de presse du Guide Lapeyrie 2019
TV5 fête ses 30 ans
Match parfait pour Banque Nationale et VIBRANT Marketing
La Sépaq introduit des promotions en temps réel