CAE décroche deux prix de la Société canadienne des relations publiques

le 8 juin 2018


Et Clenche s'en réjouit!

Clenche se réjouit des deux prix prestigieux remportés par l’équipe des communications mondiales de CAE la semaine dernière, dans le cadre du congrès annuel de la Société canadienne des relations publiques, qui se tenait à Charlottetown, Île-du-Prince-Édouard.

CAE, le leader mondial de la formation a remporté le Prix d’excellence Or pour le Meilleur projet d'événements spéciaux ainsi que celui de Bronze pour la Campagne canadienne de communication interne de l'année pour une initiative soulignant le 70e anniversaire de l’entreprise.

Les ressources de conception et de réalisation de Clenche ont été mises à contribution dans la production de la campagne primée, venant ainsi confirmer un partenariat gagnant-gagnant qui existe depuis plusieurs années entre les deux sociétés.

CAE


Romance et sourire au cœur d'une pub de l’Ordre des denturologistes du Québec

À lire maintenant

Agir en gens réfléchis et réfléchir en gens d’action
Vanessa Pilon, Jonathan Roberge et Alexandre Champagne renouent avec l’hiver
Romance et sourire au cœur d'une pub de l’Ordre des denturologistes du Québec
Une pub aux allures rétro pour Ville-Marie
Laura Delamarre nommée conseillère chez Bob
Lancement des inscriptions du Concours Gutenberg
GRANDS PRIX DUX 2019 : Dévoilement des finalistes
Nouveaux mandats pour NATA PR
Brouillard récolte de nombreux mandats pour 2019
Le Sommet Saint-Sauveur liste toutes les raisons d’aimer l’hiver
L’Orchestre Métropolitain accueille Céline Choiselat
Buster Fetcher choisit Reptile