CAE décroche deux prix de la Société canadienne des relations publiques

le 8 juin 2018


Et Clenche s'en réjouit!

Clenche se réjouit des deux prix prestigieux remportés par l’équipe des communications mondiales de CAE la semaine dernière, dans le cadre du congrès annuel de la Société canadienne des relations publiques, qui se tenait à Charlottetown, Île-du-Prince-Édouard.

CAE, le leader mondial de la formation a remporté le Prix d’excellence Or pour le Meilleur projet d'événements spéciaux ainsi que celui de Bronze pour la Campagne canadienne de communication interne de l'année pour une initiative soulignant le 70e anniversaire de l’entreprise.

Les ressources de conception et de réalisation de Clenche ont été mises à contribution dans la production de la campagne primée, venant ainsi confirmer un partenariat gagnant-gagnant qui existe depuis plusieurs années entre les deux sociétés.

CAE


Shopper  marketing  : 3  secondes  pour  faire  sonner  la  caisse

À lire maintenant

Shopper  marketing  : 3  secondes  pour  faire  sonner  la  caisse
Cannes: l'équipe de McCann Montréal remporte l'argent aux Young Lions
LaBase rafraîchit la ville avec McAdam
RETHINK : des idées dignes d’attention
Cundari Montréal en fait tout un plat
orangetango et le CECI font équipe pour aider le Guatemala
Le complexe funéraire LeSieur et frère innove
Nouveau partenariat entre Protégez-Vous et SolutionStat
Auto 123.com renforce son équipe
Personnalité de la semaine : Adriana Palanca
Sandoz Canada choisit Pigeon pour développer koena
Studio Pascal Blais a 35 ans ! Longue vie à Tonic DNA !