L'agence Made in remporte de nouveaux mandats

le 7 juin 2018


Made in, l'agence de marketing d’influence, de contenu et de relations publiques qui célèbre ses 6 ans ne cesse de croître.

 Mito Sushi a confié à Made in le lancement d'un programme de marketing d’influence afin d’augmenter sa notoriété auprès des consommateurs québécois et renforcer son image de marque "tendance et innovante" auprès de cette cible. Ainsi, des ambassadeurs influents auprès de leur communauté, créeront chaque mois du contenu de marque sur leurs médias sociaux.

Made in a également été choisie par Peroni, la marque premium de bière italienne, pour développer sa présence au Canada à travers une approche intégrée alliant stratégie de contenu, relations publiques et programme de marketing d’influence.

 Afin de souligner son 50e anniversaire, le fabricant de bottes montréalais Anfibio a sélectionné la firme Made in pour promouvoir sa nouvelle collection Automne-Hiver 2018-2019 auprès des médias et influenceurs de la province québécoise. Pour ce faire, Made in a le mandat d'élaborer et de déployer une stratégie intégrée axée sur la création de contenu, des événements et un programme de marketing d'influence.

Made in, première agence de marketing d'influence au Canada développe désormais des stratégies de relations publiques et de contenu.

« Nous développons des stratégies 360 pour nos clients allant du marketing de contenu pour les marques, la construction de programmes continus visant à capitaliser sur la portée et le pouvoir d’influence d’une nouvelle génération d’influenceurs numériques, tels que les blogueurs, vlogueurs et autres personnalités en ligne et hors ligne  » – explique Aurélie Sauthier, Présidente et co-fondatrice de Made In.

MadeIn 


Un balado pour le Défi 28 jours

À lire maintenant

Nouvelle campagne Juste pour rire
La Journée des musées montréalais est de retour
Vague de nominations chez Erod
Z Communication ouvre un bureau à St-Eustache
Le Canada récolte l’or, l’argent et le bronze aux OBIE Awards
Plus beau sur la rue Turgeon
Groupe Restos Plaisirs fait confiance à Maison 1608 par Solisco
CO2 Solutions fait peau neuve
Maison 1608 par Solisco signe le guide des vacances au Saguenay–Lac-Saint-Jean
Sid Lee grande gagnante du concours C’est dans’ Cannes
Festival of Media Global : Touché! remporte l'Or trois fois
Les gagnants de Carte Blanche aux créatifs dévoilés