L'agence Made in remporte de nouveaux mandats

le 7 juin 2018


Made in, l'agence de marketing d’influence, de contenu et de relations publiques qui célèbre ses 6 ans ne cesse de croître.

 Mito Sushi a confié à Made in le lancement d'un programme de marketing d’influence afin d’augmenter sa notoriété auprès des consommateurs québécois et renforcer son image de marque "tendance et innovante" auprès de cette cible. Ainsi, des ambassadeurs influents auprès de leur communauté, créeront chaque mois du contenu de marque sur leurs médias sociaux.

Made in a également été choisie par Peroni, la marque premium de bière italienne, pour développer sa présence au Canada à travers une approche intégrée alliant stratégie de contenu, relations publiques et programme de marketing d’influence.

 Afin de souligner son 50e anniversaire, le fabricant de bottes montréalais Anfibio a sélectionné la firme Made in pour promouvoir sa nouvelle collection Automne-Hiver 2018-2019 auprès des médias et influenceurs de la province québécoise. Pour ce faire, Made in a le mandat d'élaborer et de déployer une stratégie intégrée axée sur la création de contenu, des événements et un programme de marketing d'influence.

Made in, première agence de marketing d'influence au Canada développe désormais des stratégies de relations publiques et de contenu.

« Nous développons des stratégies 360 pour nos clients allant du marketing de contenu pour les marques, la construction de programmes continus visant à capitaliser sur la portée et le pouvoir d’influence d’une nouvelle génération d’influenceurs numériques, tels que les blogueurs, vlogueurs et autres personnalités en ligne et hors ligne  » – explique Aurélie Sauthier, Présidente et co-fondatrice de Made In.

MadeIn 


«Devenir entrepreneur» bonifie son offre de contenu avec «Objectif croissance»

À lire maintenant

Bleuoutremer récolte de nouveaux mandats
Nouvelles têtes chez Ad hoc recherche
«Devenir entrepreneur» bonifie son offre de contenu avec «Objectif croissance»
Dévoilement des finalistes de septembre du concours C’est dans’ Cannes
Réponse à la pénurie de main-d’œuvre en région
Le BEC présente la crème de la crème des publicités
Audrey Côté fait le saut chez Attitude Marketing
Jean Sébastien Granger se joint à Archipel
Double nomination chez Attraction Images
ZOOM Media accueille deux nouveaux membres dans son équipe des ventes
Une étude de Vividata explore les façons de planifier, de magasiner et d’accéder au contenu
Camden revoit le logo de Lassonde