En collaboration avec lg2, BMR lance un concours sur Facebook qui permettra à un abonné de sa page de remporter un immense coffre à outils de la taille d’un conteneur, comprenant différents produits d’une valeur de près de 6 000 $.

Grâce à des vidéos live sur la page Facebook de BMR, les abonnés sont en mesure de choisir eux-mêmes les produits qui seront ajoutés au coffre, en votant pour leur lot préféré. Ces vidéos, commentées par un humoriste, seront diffusées deux fois par semaine jusqu’au 26 juin, les mercredis et samedis.

« On souhaitait vraiment proposer quelque chose d’excitant pour les utilisateurs. En choisissant de diffuser les live à des moments bien précis, on voulait qu’ils deviennent un rendez-vous à ne pas manquer et une semaine après le lancement, on constate que la stratégie fonctionne déjà », explique Alexandre Jourdain, directeur de création chez LG2.

Pour couronner la fin de ce concours, le gagnant sera invité à découvrir en personne son coffre démesuré, qui sera tiré par nul autre que l’ambassadeur de BMR et ancien homme fort Hugo Girard. Une captation vidéo sera effectuée afin de conclure le concours en beauté.

« L’idée d’un concours de cette envergure s’inscrit parfaitement dans la transformation numérique que nous vivons actuellement chez BMR. On envoie un message clair à nos consommateurs : BMR est à votre service peu importe le canal, que ce soit en ligne ou en magasin », explique Jonathan Gendreau, vice-président marketing et stratégie numérique de Groupe BMR.

BMR1

BMR2

BMR3

Crédits

Clients : Jonathan Gendreau, Dominique Dubé, Pamela Robitaille
Vice-présidence création :  François Sauvé
Direction de création : Alexandre Jourdain
Création :  Jocelyn Leroy, Christian Pocetti
Planification stratégique : Maxime Chabot, Paul Transon
Service-conseil : Julie Bergeron, Catherine Demers-Rivard
Production d'agence : Nancy McDonald
Réalisation : David Tomassini
Direction de la photographie : David Tomassini
Maison de prod. / production : Sud-Ouest
Post-production : Jean-François Clermont
Studio de son / ingénierie : BLVD
Effets spéciaux : Alexis Lamoureux
Montage : Danny Gagné