C’est sous le thème « Fondaction. C’est REEREMENT donner du sens à l’argent. » que Fondaction lance sa toute nouvelle campagne signée Upperkut. La campagne, qui sera déployée à l’échelle nationale au cours de l’été, vise à hausser la notoriété de Fondaction auprès du grand public :

« Nous cherchions par cette campagne à mieux nous faire connaitre auprès des Québécois et Québécoises, à nous positionner dans la catégorie des REER et à affirmer nos valeurs, qui constituent également notre élément différentiateur » explique Catherine Cadieux, Conseillère commercialisation chez Fondaction.

Upperkut a dû relever un défi tout particulier, soit celui de promouvoir les valeurs sociales de l’organisation tout en mettant de l’avant le REER à Fondaction.

« Le travail fut relativement aisé dans la mesure où ces valeurs sont solidement ancrées dans l’ADN de la marque. Pour Fondaction, le développement durable n'est pas une option, c'est sa raison d'être, et ce, depuis sa naissance, il y a plus de vingt ans » a précisé Serge Leathead, président de l’agence Upperkut

La campagne sera déclinée en radio, en affichage ainsi que sur le Web et les médias sociaux, incluant YouTube, et ce, partout à travers le Québec.

Crédits :
Annonceur : Fondaction
Agence : Upperkut
Responsables client : Catherine Cadieux, Julien LampronFondaction
Direction de création : Robert Lebeuf
Idéation et rédaction : Chantal Joly, Robert Lebeuf
Direction du compte : Serge Leathead
Chargée de projet : Catrinel Vasilescu
Agence média : Innovo Média