Le Devoir présente la nouvelle signature visuelle de son édition papier

le 7 juin 2018


Une maquette imaginée par Lucie Lacava.

Le Devoir présente aujourd’hui la toute nouvelle signature visuelle de son édition papier. Il s’agit de la suite logique au lancement, en novembre dernier, de son nouveau cahier du samedi: le D Magazine. Lucie Lacava, designer de renommée internationale ayant imaginé la grille graphique du D Magazine, signe également cette nouvelle maquette.

Épurée, à l’image des plateformes numériques et du D Magazine, la nouvelle maquette comporte plusieurs améliorations quant à l’organisation de l’information, afin de mettre davantage en valeur le contenu rédactionnel. Le Devoir a également profité de l’occasion pour rafraîchir son logo.

Devoir1

 


Personnalité de la semaine : Richard Nguyen (Le Devoir)

À lire maintenant

Le Barreau du Québec soulève des questions de droit
Marie-Josée Huot nommée productrice chez Rodeo FX
Diane De Courcy devient directrice générale de l’APGP
Nouveau talent chez Konversion
La chaîne CPAC fait peau neuve
Le Club des petits déjeuners crée un comité pour sa relève philanthropique
Biblimags dévoile sa campagne pour faire connaître ses services
Pazazz : bien encrés
Les retrouvailles d’Air Canada
Le feu sacré de Bâton Rouge
Farnham lance une Milkshake IPA en soutien aux producteurs de lait
Nominations de Michel Bergeron et Annie Marsolais à la BDC