Le Devoir présente la nouvelle signature visuelle de son édition papier

le 7 juin 2018


Le Devoir présente aujourd’hui la toute nouvelle signature visuelle de son édition papier. Il s’agit de la suite logique au lancement, en novembre dernier, de son nouveau cahier du samedi: le D Magazine. Lucie Lacava, designer de renommée internationale ayant imaginé la grille graphique du D Magazine, signe également cette nouvelle maquette.

Épurée, à l’image des plateformes numériques et du D Magazine, la nouvelle maquette comporte plusieurs améliorations quant à l’organisation de l’information, afin de mettre davantage en valeur le contenu rédactionnel. Le Devoir a également profité de l’occasion pour rafraîchir son logo.

Devoir1

 


 Le Devoir lance la nouvelle version de son application tablette

À lire maintenant

De nombreux mandats pour AR Communication
Une nouvelle application pour les personnes à mobilité réduite
Lancement de l’application ludo-éducative Mazaam
Lüz Studio fait une beauté du Ritz-Carlton Montréal
Hydro-Québec et Simon Gouache: une deuxième saison au chalet
Havas Montréal signe la campagne monstrueuse de Sloche
Le Wagon lance une formation montréalaise
Une vague de nomiations au Groupe Juste pour rire
Le Réseau québécois pour la réussite éducative change d'image de marque
Consulat et Deux Huit Huit en thérapie
Zoohoo! au Zoo de Granby
Première édition des prix Effie au Canada