Le Devoir présente la nouvelle signature visuelle de son édition papier

le 7 juin 2018


Le Devoir présente aujourd’hui la toute nouvelle signature visuelle de son édition papier. Il s’agit de la suite logique au lancement, en novembre dernier, de son nouveau cahier du samedi: le D Magazine. Lucie Lacava, designer de renommée internationale ayant imaginé la grille graphique du D Magazine, signe également cette nouvelle maquette.

Épurée, à l’image des plateformes numériques et du D Magazine, la nouvelle maquette comporte plusieurs améliorations quant à l’organisation de l’information, afin de mettre davantage en valeur le contenu rédactionnel. Le Devoir a également profité de l’occasion pour rafraîchir son logo.

Devoir1

 


 Le Devoir lance la nouvelle version de son application tablette

À lire maintenant

Notre culture est menacée à haute vitesse, il est urgent d’agir!
Capital-Image ajoute trois nouveaux talents à son équipe
Hugues Monfroy se joint à HUB Studio
TUX certifiée B Corp
La plateforme Parents Soleil fait peau neuve grâce à Tam-Tam\TBWA
Groupe Suroît lance une Super campagne de recrutement
Éternita lance un court-métrage publicitaire, signé Prod Chaumont
Personnalité de la semaine : Jean-Pierre Rose (Imprimerie l’Empreinte)
Une application qui retire les propos homophobes en ligne
La faillite pour Groupe Capitales Médias
Thèm marketing cherche des colocs
BLEU écrit en vert, une nouvelle agence environnementale