Le Devoir présente la nouvelle signature visuelle de son édition papier

le 7 juin 2018


Une maquette imaginée par Lucie Lacava.

Le Devoir présente aujourd’hui la toute nouvelle signature visuelle de son édition papier. Il s’agit de la suite logique au lancement, en novembre dernier, de son nouveau cahier du samedi: le D Magazine. Lucie Lacava, designer de renommée internationale ayant imaginé la grille graphique du D Magazine, signe également cette nouvelle maquette.

Épurée, à l’image des plateformes numériques et du D Magazine, la nouvelle maquette comporte plusieurs améliorations quant à l’organisation de l’information, afin de mettre davantage en valeur le contenu rédactionnel. Le Devoir a également profité de l’occasion pour rafraîchir son logo.

Devoir1

 


Personnalité de la semaine : Richard Nguyen (Le Devoir)

À lire maintenant

Personnalités de la semaine : Flore-Anne Ducharme  et Jack Latulippe (Supernormal)
GRANDS PRIX DUX 2019 : Gagnants annoncés
RICARDO Media fait confiance à MédiaTonik
Ode aux écoles privées
EGLS et Rinox poursuivent leurs offensives numériques avec l’agence Rinaldi
Dorothée L’épicurienne vous fait découvrir les saveurs d’ici
Dove MEN+CARE récompense les sportifs
memboGo signe trois nouveaux sites
Mott’s Fruitsations s’associe au Club des petits déjeuners
Le légendaire Lee Clow tire sa révérence
Les Producteurs laitiers du Canada s’adressent aux milléniaux
Jokes plates de CPA