Le Devoir présente la nouvelle signature visuelle de son édition papier

le 7 juin 2018


Le Devoir présente aujourd’hui la toute nouvelle signature visuelle de son édition papier. Il s’agit de la suite logique au lancement, en novembre dernier, de son nouveau cahier du samedi: le D Magazine. Lucie Lacava, designer de renommée internationale ayant imaginé la grille graphique du D Magazine, signe également cette nouvelle maquette.

Épurée, à l’image des plateformes numériques et du D Magazine, la nouvelle maquette comporte plusieurs améliorations quant à l’organisation de l’information, afin de mettre davantage en valeur le contenu rédactionnel. Le Devoir a également profité de l’occasion pour rafraîchir son logo.

Devoir1

 


Internationalist récompense des agences montréalaises

À lire maintenant

Internationalist récompense des agences montréalaises
Vortex Solution revitalise le site web de Groupe Suroît
Un nouveau partenaire pour LMG audace & créativité
Les Québécois et la COVID-19:  trois nouvelles découvertes d'Ad hoc recherche
MTL+Ecommerce lance une nouvelle plateforme de réseautage
Un concours de «pitch» pour les jeunes entrepreneurs
Une vidéo graphique pour des montures magnétiques
RBCxMusique organise des spectacles virtuels pour aider les musiciens
Quel avenir pour nos diffuseurs télé?
Brasseur de Montréal met les balcons à l'honneur
Sid Lee tourne une première campagne à l'extérieur
Des agences d'ici gagnantes aux ADC Awards