Avec le lancement de son système Haven, NuTone s’attaque à un nouveau segment de marché en mettant au point un système de protection contre les moustiques qui permettra aux adeptes du beau temps de profiter de leur cour arrière en toute quiétude.

« On a fait confiance à Bob pour lancer ce produit innovant qui va réellement changer la vie des gens, et ce, pour les années à venir », explique David Barrow, président-directeur général chez Venmar Ventilation ULC. « Pour nous, c’était important de créer une campagne qui communique le bien-être que l’on peut ressentir en profitant de l’extérieur grâce à l’efficacité de ce système révolutionnaire de protection contre les moustiques, et nous sommes très fiers du résultat. »

Afin de faire la promotion de cette solution unique, Bob a entre autres conçu trois vidéos, soit un teaser de 30 secondes, une capsule de vente de 90 secondes ainsi qu’un tutoriel d’installation. De plus, de nombreux outils de promotion ont été créés en partenariat avec RONA, une page Web a été développée afin de présenter tous les atouts du produit et une stratégie de communication a été déployée pour rejoindre tout un lot d’influenceurs à travers le pays.

« Nous avons choisi de traiter la promesse de profiter encore plus de l’été comme un véritable argument produit en ajoutant sur la boîte une pastille “Plus d’été à l’intérieur” », explique Sandra Desjardins, directrice artistique chez Bob. « Aussi, le choix de l’animation 3D nous a permis d’apporter une réponse très imagée en ouvrant la boîte sur une cour arrière pleine de vie. »

Capsule de vente

Teaser

Crédits: 

Client : Venmar Ventilation ULC 
Agencce : Bob
Production vidéo : Tonic DNA 
Relations publiques : Bicom communications