En actualisant l'image de marque du Collège Saint-Bernard, l'agence créative Signé François Roy a marqué le début d’une multitude de projets.

De fait, l'agence a développé un axe graphique mettant l’élève au coeur de la nouvelle identité, un concept appliqué à une panoplie d’outils de communication tels qu’un nouveau site Web, un microsite dédié au volet international et même à l’aménagement de l’école.

Afin d’appuyer la mission du CSB, une nouvelle proposition unique de valeur s’est aussi greffée à l’axe communicationnel et une campagne publicitaire a été élaborée dans le cadre des portes ouvertes. 

La vision d’innovation éducative du CSB lui a même valu le prix d’innovation pédagogique le mois dernier grâce à sa Zone innovante.

Avec une annonce d’investissement de 2.5 millions a pour assurer la continuité du concept des Zone innovante, Signé François Roy se dit fier d’être l’agence du CSB et de contribuer à la réussite éducative des jeunes avec une vision totalement différente de ce qu’on voit dans le milieu scolaire.

CSB