Sous le thème Le riz prêt-à-explorer, la campagne de Dainty développée par Pigeon s’exprime en une série de visuels qui permettent de renforcer la notion de voyage gustatif. L’approche créative invite en un coup d’oeil à explorer les différents types de riz Dainty en mettant de l’avant les paysages qu'on retrouve sur les sacs de riz. Elle s’arrime ainsi à la stratégie de marque qui avait été développée lors du design des emballages afin de faire naviguer visuellement et facilement le consommateur d’une variété à l’autre. La campagne reprend cet aspect distinctif pour créer différents panoramas très impactant.

Certaines applications sont aussi appuyées par un sceau « fièrement canadien » qui communique un fait méconnu auprès des consommateurs : Dainty est la seule compagnie de riz à posséder un moulin à riz au Canada.

L’offensive se décline en affichage sur les produits BIXI, Abribus, Panoquai, panneau vertical et super panneau digital dans les marchés du Grand Montréal et de la ville de Québec ainsi que sur les plateformes sociales.

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Crédits :

Client : Nikola Reford, directrice du marketing, Richard de Palmas, directeur général, Les Aliments Dainty Foods
Agence : Pigeon
Production imprimée : Astral