Norbec lance son nouveau site Web en collaboration avec Exo B2B

le 1 juin 2018


Une expérience client interne et externe bonifiée.

Norbec a lancé son tout nouveau site Web, en étroite collaboration avec Exo B2B, qui vise à mieux servir sa clientèle et à répondre à des besoins corporatifs bien précis.

Norbec est le seul fabricant nord-américain à produire à la fois des chambres froides préfabriquées et des panneaux architecturaux pour l’enveloppe des bâtiments à travers ses 2 entités : Systèmes Norbec Inc. et Norbec Architectural Inc.

Suivant la recommandation stratégique d’Exo B2B, Norbec a décidé de combiner ses deux entités sous un même site, augmentant ainsi les opportunités d’affaires et de ventes croisées, ainsi que la reconnaissance des produits de la marque.

Le nouveau site a donc pour but, en plus d’améliorer l’expérience utilisateur, de répondre aux besoins de clients internes et externes.

Avec une approche orientée marché pour mieux éduquer l’utilisateur sur son offre, Norbec renforce sa marque et son positionnement, facilitant la génération de prospects qualifiés pour la force de vente.

Norbec


ExoB2B signe la nouvelle plateforme de WEGOTRADE

À lire maintenant

Nouvelle campagne Juste pour rire
La Journée des musées montréalais est de retour
Vague de nominations chez Erod
Z Communication ouvre un bureau à St-Eustache
Le Canada récolte l’or, l’argent et le bronze aux OBIE Awards
Plus beau sur la rue Turgeon
Groupe Restos Plaisirs fait confiance à Maison 1608 par Solisco
CO2 Solutions fait peau neuve
Maison 1608 par Solisco signe le guide des vacances au Saguenay–Lac-Saint-Jean
Sid Lee grande gagnante du concours C’est dans’ Cannes
Festival of Media Global : Touché! remporte l'Or trois fois
Les gagnants de Carte Blanche aux créatifs dévoilés