Norbec lance son nouveau site Web en collaboration avec Exo B2B

le 1 juin 2018


Une expérience client interne et externe bonifiée.

Norbec a lancé son tout nouveau site Web, en étroite collaboration avec Exo B2B, qui vise à mieux servir sa clientèle et à répondre à des besoins corporatifs bien précis.

Norbec est le seul fabricant nord-américain à produire à la fois des chambres froides préfabriquées et des panneaux architecturaux pour l’enveloppe des bâtiments à travers ses 2 entités : Systèmes Norbec Inc. et Norbec Architectural Inc.

Suivant la recommandation stratégique d’Exo B2B, Norbec a décidé de combiner ses deux entités sous un même site, augmentant ainsi les opportunités d’affaires et de ventes croisées, ainsi que la reconnaissance des produits de la marque.

Le nouveau site a donc pour but, en plus d’améliorer l’expérience utilisateur, de répondre aux besoins de clients internes et externes.

Avec une approche orientée marché pour mieux éduquer l’utilisateur sur son offre, Norbec renforce sa marque et son positionnement, facilitant la génération de prospects qualifiés pour la force de vente.

Norbec


Norbec réitère sa confiance envers Exo B2B

À lire maintenant

Pamplemousse Média accueille Isabelle Vaillancourt
Bravo Télécom fête ses 10 ans
Novisoft se refait une beauté
Alexandre Bisaillon reprend des scènes de films cultes pour Mia Pasta
FH Studio accueille Nicolas Pinson
Kid Car fait confiance à Amauta Marketing
Kijiji renforce son équipe de haute direction
Nouvelle plateforme signée Kryzalid pour Dre Sandra McGill
L’Agence Sonia Gagnon assure la couverture de presse du Guide Lapeyrie 2019
TV5 fête ses 30 ans
Match parfait pour Banque Nationale et VIBRANT Marketing
La Sépaq introduit des promotions en temps réel