Norbec lance son nouveau site Web en collaboration avec Exo B2B

le 1 juin 2018


Une expérience client interne et externe bonifiée.

Norbec a lancé son tout nouveau site Web, en étroite collaboration avec Exo B2B, qui vise à mieux servir sa clientèle et à répondre à des besoins corporatifs bien précis.

Norbec est le seul fabricant nord-américain à produire à la fois des chambres froides préfabriquées et des panneaux architecturaux pour l’enveloppe des bâtiments à travers ses 2 entités : Systèmes Norbec Inc. et Norbec Architectural Inc.

Suivant la recommandation stratégique d’Exo B2B, Norbec a décidé de combiner ses deux entités sous un même site, augmentant ainsi les opportunités d’affaires et de ventes croisées, ainsi que la reconnaissance des produits de la marque.

Le nouveau site a donc pour but, en plus d’améliorer l’expérience utilisateur, de répondre aux besoins de clients internes et externes.

Avec une approche orientée marché pour mieux éduquer l’utilisateur sur son offre, Norbec renforce sa marque et son positionnement, facilitant la génération de prospects qualifiés pour la force de vente.

Norbec


ExoB2B signe le nouveau site de Norbec

À lire maintenant

Bleuoutremer récolte de nouveaux mandats
Nouvelles têtes chez Ad hoc recherche
«Devenir entrepreneur» bonifie son offre de contenu avec «Objectif croissance»
Dévoilement des finalistes de septembre du concours C’est dans’ Cannes
Réponse à la pénurie de main-d’œuvre en région
Le BEC présente la crème de la crème des publicités
Audrey Côté fait le saut chez Attitude Marketing
Jean Sébastien Granger se joint à Archipel
Double nomination chez Attraction Images
ZOOM Media accueille deux nouveaux membres dans son équipe des ventes
Une étude de Vividata explore les façons de planifier, de magasiner et d’accéder au contenu
Camden revoit le logo de Lassonde