Dans le but de faire connaître la fusion de Doyon Cuisine et de Després Laporte, Doyon Després a mandaté Imédia pour la conception et la production d’une vidéo publicitaire déclinable.

Doyon Després souhaitait lancer une campagne de notoriété ayant comme objectif d’augmenter sa visibilité auprès de la clientèle résidentielle, d’établir une notoriété issue de sa nouvelle identité et de promouvoir la qualité et la résistance de ses produits.

C’est à partir de ces trois objectifs que l’équipe d’Imédia a conçu un premier scénario à saveur humoristique : une publicité axée sur les produits de barbecues de l’entreprise. Le visuel cinématographique, les images léchées, la trame sonore épique, les gros plans et le jeu de lumière créent un contraste fort, permettant de surprendre le téléspectateur avec une finale ludique.

 

Crédits : 

Conception-rédaction : Vincent Massé-Gagné
Direction artistique : Claudie Déry
Direction-conseil : Mylène Couture
Annonceur : Doyon Després
Agence : Imédia
Design graphique : Claudie Déry
Direction photo : Vincent Masse
Client : Doyon Després
Planification stratégique : Jamie Audy-Marchessault
Production : Zebra Media — Gabrielle Lévesque
Réalisation : Jean Larouche
Directeur photo : Vincent Masse
Montage : Jean Larouche
Colorisation: Zebra Media - Vincent Masse
Son : Zebra Media