Le Comité grand prix lance une campagne de prévention à l'exploitation sexuelle

le 1 juin 2018


Des publicités pour sensibiliser les adolescentes à quelques jours du Grand Prix de F1 Montréal.

La campagne, rendue possible grâce au financement du Secrétariat à la condition féminine du Québec et de Développement Économique Canada, vise à sensibiliser les filles de 15-18 ans aux tactiques de recrutement ayant cours avant le Grand Prix de F1. Ainsi, des memes circulent sur Instagram, Facebook et Snapchat (@untropgranprix), des réseaux sociaux populaires auprès des adolescentesLa campagne, qui a ses débuts avait été bloquée sur Instagram (pour promotion de services sexuels), pointe vers le site www.untropgrandprix.com où les jeunes peuvent trouver des ressources pour les aider. 

De l’affichage dans les abribus, près des écoles et centre commerciaux, ainsi que dans les toilettes des filles dans des restaurants à restauration rapide viennent appuyer la campagne. 

Une dimension de sensibilisation auprès des acheteurs sera aussi lancée dans les prochains jours, sous forme de vidéos format « bumper ads » sur Youtube et en affichage numérique dans les toilettes pour hommes dans les bars du centre-ville et du Vieux-Montréal.

GP_1

GP_2

GP_3

GP_4

GP_6

GP_7

 

 


Matom Communication récolte deux nouveaux mandats

À lire maintenant

Matom Communication récolte deux nouveaux mandats
Du Web au magasin : 12 stratégies pour inciter vos utilisateurs à se rendre dans votre point de vente
Les principales tendances UX pour la rentrée 2018
Et si une banque faisait appel aux Ghostbusters?
Pamplemousse Média accueille Isabelle Vaillancourt
Bravo Télécom fête ses 10 ans
Novisoft se refait une beauté
Alexandre Bisaillon reprend des scènes de films cultes pour Mia Pasta
FH Studio accueille Nicolas Pinson
Kid Car fait confiance à Amauta Marketing
Kijiji renforce son équipe de haute direction
Nouvelle plateforme signée Kryzalid pour Dre Sandra McGill