CASACOM présente son studio de création

le 1 juin 2018


Ouverture d'un studio de création

Répondant à une demande croissante en création et production de contenus tant visuelle que rédactionnelle, CASACOM a ouvert un studio de création. Le cœur de cette équipe est formé de Catherine Chantal-Boivin, conseillère principale spécialisée dans la production de vidéos, Stacy Cavery, conseillère en analyse numérique et Niti Mueth, infographiste, à laquelle s’ajoute des directeurs de création, des stratèges, des planificateurs médias, des vidéastes et des programmeurs.

L’équipe du studio CASACOM développe des contenus originaux et ciblés qui amplifient la portée des programmes de relations publiques et de communications intégrées déployés pour des clients tels que Campagne Tous ruraux, AFFQ, Clearly et les Ponts Jacques Cartier et Champlain.

« Seuls les contenus originaux offrant une réelle valeur ajoutée permettront aux organisations de se démarquer dans la mer d’informations diffusées chaque jour. Avec le studio CASACOM, nous aidons nos clients à se faire voir et entendre auprès de leurs publics, en leur offrant des contenus numériques arrimés à une véritable stratégie de relations publiques ». Jean-Michel Nahas, vice-président, communications d’entreprise et numérique de CASACOM.

casacom

Catherine Chantal-Boivin, Stacy Cavery et Niti Mueth

 


Anouk Meunier devient la première ambassadrice québécoise de Clearly

À lire maintenant

Dans la boule de cristal des Lions de Cannes
Alfred, Thérèse et Edna pour Chartwell
Piknic Électronik mandate une fois de plus Ēthos
Expérience créative et nouveau Lab pour sept24
Didier Charette choisit Cinélande
Les CASSIES fusionnent avec les prix Effie
Le CDMQ élit son CA 2018-2019
LaBase garnit les hotdogs Lafleur
dada offre Autre Chose avec Unibroue
Le RIDEAU se lève sur orangetango
Desjardins fait appel à MASSIVArt
La Bolduc fait son entrée au Musée de la Gaspésie