CASACOM présente son studio de création

le 1 juin 2018


Ouverture d'un studio de création

Répondant à une demande croissante en création et production de contenus tant visuelle que rédactionnelle, CASACOM a ouvert un studio de création. Le cœur de cette équipe est formé de Catherine Chantal-Boivin, conseillère principale spécialisée dans la production de vidéos, Stacy Cavery, conseillère en analyse numérique et Niti Mueth, infographiste, à laquelle s’ajoute des directeurs de création, des stratèges, des planificateurs médias, des vidéastes et des programmeurs.

L’équipe du studio CASACOM développe des contenus originaux et ciblés qui amplifient la portée des programmes de relations publiques et de communications intégrées déployés pour des clients tels que Campagne Tous ruraux, AFFQ, Clearly et les Ponts Jacques Cartier et Champlain.

« Seuls les contenus originaux offrant une réelle valeur ajoutée permettront aux organisations de se démarquer dans la mer d’informations diffusées chaque jour. Avec le studio CASACOM, nous aidons nos clients à se faire voir et entendre auprès de leurs publics, en leur offrant des contenus numériques arrimés à une véritable stratégie de relations publiques ». Jean-Michel Nahas, vice-président, communications d’entreprise et numérique de CASACOM.

casacom

Catherine Chantal-Boivin, Stacy Cavery et Niti Mueth

 


CASACOM lance le CASAvlogue

À lire maintenant

Nouveaux mandats pour NATA PR
L’Orchestre Métropolitain accueille Céline Choiselat
Buster Fetcher choisit Reptile
Brouillard récolte de nombreux mandats pour 2019
Lancement des inscriptions du Concours Gutenberg
Une pub aux allures rétro pour Ville-Marie
Les Dompteurs de Souris remportent le dernier Grenier d’or 
Marriott International fait confiance à 1Milk2Sugars
Sécurité sur les sentiers : et si prudence rimait avec plaisir?
10e édition des Prix NUMIX : plusieurs nouveautés annoncées
A&W fait appel à des influenceurs québécois
Passez à l’Est avec le CIUSSS