Dans la foulée des 50 ans de l’organisme Corporation des officiers municipaux agréés du Québec (COMAQ), l’agence Bleuoutremer signe le nouveau design de la revue Carrefour.

L’agence, qui travaille en collaboration avec la COMAQ depuis près de 15 ans, avait notamment conçu la précédente signature visuelle de la revue Carrefour. Afin de souligner son demi-siècle d’existence, la COMAQ a confié à Bleuoutremer la mission de bâtir un nouvel environnement graphique riche en couleur et en diversité.

Dynamique et ergonomique, la nouvelle présentation graphique illustre avec fraîcheur les articles du média. Les jeux typographiques occupent une place de premier plan et leur mariage avec les photographies et les teintes et aux nuances pastel ajoute une touche de singularité. Cet amalgame de couleurs, qui semble à première vue éclectique, offre une personnalité propre à la COMAQ. Le vernis « soft touch » de la couverture enrobe quant à lui harmonieusement le contenu et les visuels. 

Publiée trois fois par année depuis 40 ans, la revue Carrefour de la COMAQ s’avère un média de référence unique pour le milieu municipal québécois.

Bleuoutremer

COMAQ 2

COMAQ 3

COMAQ 4

Crédits

Client : Corporation des officiers municipaux agréés du Québec (COMAQ)
Agence : Bleuoutremer