En à peine trois mois, les départements d’expérience client, de marketing, de comptabilité, d’analytics, de contenu et de gestion de projets ont vu de nouveaux talents enrichir l’équipe d’Adviso. Et, ce n’est pas terminé, car l’équipe en média numérique a elle aussi connu une croissance importante et elle sera présentée sous peu.

Pour le moment, Adviso souhaite la bienvenue à Édouard Bourque-Trudeau, spécialisé en expérience client, arrivé en janvier en même temps que Louis Théorêt qui occupe le poste d’analyste de contenu (SEO) et Marion Dewaele, celui de coordonnatrice de projets. A suivi en février Laurence Pressault, spécialiste marketing et communications. Récemment, ce sont Carla Valdés et Martin Champagne qui ont joint les rangs d’Adviso, Carla à titre de responsable des comptes à payer, et Martin à titre de programmeur pigiste full stack.

 

Advisio

Sur la photo, de gauche à droite : Martin, Édouard, Laurence, Marion, Louis, Carla.