Le premier événement du programme d’événements créatifs mondiaux de Trojan Horse Was A Unicorn (THU), mettant en vedette neuf illustres conférenciers du jeu, du multimédia et du design interactif, se tiendra le 1er juin prochain à Montréal.

Au total, deux-cent-cinquante professionnels du domaine sont attendus à Moment Factory où les conférenciers animeront une discussion sur l’état du domaine de la création à Montréal et ailleurs. Comme dans tous les rassemblements de THU, cet événement constituera une occasion de réseauter avec un vaste éventail de spécialistes du milieu.

Ayant pour mission de favoriser un réseau de talents mondiaux et de promouvoir l’inspiration créative aux quatre coins de la planète, THU organise des rassemblements tout au long de l’année.

Ce vendredi, le panel de conférenciers est notamment constitué de Serge Birault, de Reflector Entertainment, David Giraud, directeur artistique 3D au studio de création visuelle de jeux et films VOLTA, Jeff Simpson et Martin Deschambault, tous deux designers principaux de la franchise Assassin’s Creed chez Ubisoft, Raphaël Lacoste, directeur artistique de l’ensemble de la série Assassin’s Creed, Leonard Teo, PDG de la plateforme d’exposition pour artistes ArtStation, fondateur de CGSociety.org et cofondateur de Ballistic Publishing, le directeur d’expériences immersives Thomas Pintal, et le directeur artistique Jean-Loïc Fontaine de Moment Factory.

Pour obtenir de plus amples renseignements et pour réserver vos billets, cliquez ici.

THU