BCP parmi la crème des fournisseurs de Procter & Gamble

le 28 octobre 2011


Lors du Business Partner Recognition Dinner de Procter & Gamble, qui a eu lieu à Cincinnati (Ohio) en présence de fournisseurs venus des quatre coins du monde, l’agence BCP a été récompensée du prestigieux prix Excellence Awards par l’entreprise. Cette distinction, remise en présence de Carol Ann Kairns, vice-présidente principale, BCP et directrice générale média, et Heather Millar, directrice de marque chez BCP, reconnaît la performance supérieure soutenue des fournisseurs de Procter & Gamble.

Première entreprise canadienne à être reconnue au sein de ce forum, l’agence BCP fait partie d’un groupe sélect ayant été primé, lequel représente à peine 0,1% de l’ensemble des fournisseurs mondiaux de P&G. Ce prix est d’autant plus significatif pour BCP qu’il reconnaît l’excellence de ses services offerts et le réel partenariat de croissance d’affaires qui unit depuis maintenant vingt ans l’agence avec P&G.


Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
TACT consolide son équipe dans les domaines de la santé et de l’énergie
Double nomination chez Pub Point Com
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
L’Ordre des dentistes du Québec mandate l’agence marketing Virus Média
Amauta Marketing de nouveau accréditée partenaire Microsoft Advertising
Le Virage Vert de SENS communications durables
Torchia Communications annonce les bonnes nouvelles de HGrégoire
Officevibe: Repenser le taux d’engagement au bureau
Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD