TOP 10 des campagnes du mois de mai

le 31 mai 2018


Le Grenier présente son TOP 10.

L’équipe de rédaction vous présente son Top 10 des meilleures campagnes publicitaires du mois de mai.

Que ce soit pour leur originalité, leur créativité ou leur direction artistique, ces différentes offensives ont su accrocher notre œil.

1- Tourisme Montréal (lg2)

2- Ville de Bois-des-Fillions (Erod)

3- Fondation Émergence (Rethink)

4- Sugar Sammy (lg2)

Sugar Sammy (LG2)

5- Lunetterie New Look (Bulldozer)

6- Golf Québec (Oasis Communication)

7- BMR (K72)

8- Arrondissement de Mercier-Hochelaga-Maisonneuve (Upperkut)

HMH_Upperkut

9- L'Équipeur (CART1ER)

10- UNICEF (McCann MTL et FH Studio)

 

 


 


Top 10 des campagnes du mois d’août

À lire maintenant

Club Cage : le nouveau programme de fidélisation de La Cage
La Presse+ lance la 3e édition du concours TAC-TIL
Histoires de pifs ou la «nasalogie» des communications
Don de 500 000$ au Devoir de Transat
La Factry accueille Stéphanie Lebon et Charles-André Vidal
Un nouveau site transactionnel pour les rôtisseries Benny
L’Office québécois de la langue française aborde les bonnes pratiques dans les réseaux sociaux
Le Carrefour veut améliorer la connaissance du français chez les travailleurs allophones de l’industrie
Bite Size Entertainment est finaliste au Grand prix du Tourisme Canadien
My Little Big Web lance des tutoriels vidéo
Contrer l’intimidation par l’adoption de saines habitudes de vie émotionnelles et relationnelles
Cossette accompagne VIA Rail dans sa redéfinition de marque