Une nouvelle marque de bière de microbrasserie élaborée par les artisans de Saint-Arnould, en collaboration avec la firme Erod, agence créative est née: Brewstar.

Servant déjà un marché très concentré de consommateurs, la microbrasserie Saint-Arnould cherchait à se diversifier en offrant un nouveau type de bière adressé à un nouveau public, le tout sous le couvert d’une marque originale.

Présentant une facture épurée et une identité plus commerciale, la nouvelle marque se veut accessible, urbaine et fondamentalement anticonformiste, comme sa clientèle.

Avec ses objectifs de diversification et de développement, le nom Brewstar est à la fois universel et évocateur, soutenant ainsi les ambitions et les actions stratégiques de la marque.

La « bière étoile » ou « bière vedette » assure aux produits représentés par Brewstar un positionnement haut de gamme, tout en restant accessible et permet d'asseoir la marque comme un joueur déterminant de l'industrie. 

L’intention d'offrir une sélection restreinte de produits aux arômes équilibrés, au goût franc et capables de concurrencer les meilleures bières de l'indutries est bien marquée par le design pur, inspiré de l’art déco, et les couleurs profondes de l’identité visuelle de la marque.

L’image de marque de Brewstar c’est la soif de créer une bière qui goûte le ciel, de défier les conventions, d’offrir une expérience inoubliable et, au-delà de cette soif, le fruit de l’expérience, un peu d’audace et de travail acharné.

brewstar 1

brewstar 2

brewstar 3

brewstar 4

brewstar 5

brewstar 6

brewstar 7

brewstar 8

 

Crédits

Annonceur: MICROBRASSERIE BREWSTAR, Sylvain Robitaille
Agence (branding et volets imprimés et numériques): Erod, agence créative
Président et stratège: Stéphane Doré
Direction artistique: Martin Mathieu
Conception-rédaction: Maud Nydegger-Ducharme
Design graphique: Martin Ranger
Développement Web: François Nantel, Benoît Legault