Big Bang 2018: Steve Trinque à la présidence du comité organisateur

le 29 mai 2018


Pour la 16e édition du Big Bang qui se tiendra les 17 et 18 octobre 2018, l'Association québécoise des technologies (AQT) a fait appel à l'expertise de Steve Trinque - président et chef de la direction chez MXO | agence totale - en lui confiant le poste de la présidence du comité organisateur, un mandat qui s'échelonnera sur deux ans. 

Steve Trinque travaille depuis un an déjà à l'élaboration du programme de cette édition du Big Bang 2018 en compagnie des autres membres du comité pour accueillir les PDG, vice-présidents et directeurs de marketing et ventes des quatre coins du Québec au Centre de congrès de Saint-Hyacinthe. C'est d'ailleurs ce travail collaboratif qui a allumé l'étincelle du thème de cette nouvelle édition : « Réfléchir pour mieux briller ». 

Seul événement provincial entièrement dédié à la commercialisation des technologies québécoises, le Big Bang offre chaque année à ses quelque 200 participants une opportunité de partager leurs connaissances et d'échanger avec des leaders du secteur technologique québécois. En plus de favoriser le réseautage, les conférences données par des sommités locales et internationales permettent aux participants de découvrir les meilleures pratiques et les nouvelles tendances en commercialisation et de repartir avec des outils pour optimiser leurs stratégies et accélérer la croissance de leur entreprise.

Big Bang 2018

Steve Trinque


Connais-tu tes réals? (Sebaztian)

À lire maintenant

Connais-tu tes réals? (Sebaztian)
TV5 lance un nouveau site web pour perfectionner son français
Rablab gagnante de deux prix aux Canadian Search Awards
Sport-Média conclut une entente avec LiveBarn
RPM choisit MediaTonik en tant que régie publicitaire numérique
Agence Mobux présente la semaine #socialboss
Le Conseil des directeurs médias du Québec élit son conseil d'administration
L’Université Laval assurera la poursuite de l’enquête NETendances
Sid Lee remporte un Emmy Awards pour la série «Godfather of Harlem»
Nouvelle identité pour un camp sur-mesure
Héma-Québec et Tam-Tam\TBWA cherchent de nouveaux donneurs
La Journée de conférences d’AgendaPR sur vos écrans!