Golf Québec donne une autre vocation aux nids de poule

le 25 mai 2018


Oasis Communication réalise un «stunt» dans les rues de Montréal.

Afin de marquer le lancement de la saison de golf, Golf Québec a parcouru les rues de Montréal pour donner une tout autre vocation aux nids de poule qui pullulent dans la ville.

Destinée aux réseaux sociaux, la campagne Sortez, Golfez est signée par l’agence Oasis Communication.


Incursion dans les coulisses de Loto-Québec avec Frede Rioux

À lire maintenant

TUX signe une nouvelle campagne à échelle humaine pour Co-operators
Ogilvy 13 fois finaliste au prestigieux Effie
C2 renouvelle sa confiance envers GROUNDZ
La Fédération des chambres immobilières du Québec choisit Publicis
L’affichage : le bel exposé
Beauvoir - Recomposer la légende urbaine
Québec Internet présente Henri
Zita Lawson se joint à Bite Size Entertainment
Ostéopathie Québec lance sa campagne de sensibilisation
Le Tour des Champions de Montréal choisit BICOM
Anne Hudon nommée directrice générale du Festival d’été de Québec
Le Centre Rockland dévoile ses nouvelles égéries et sa campagne printemps 2019