Triple nomination chez Carat Canada

le 25 mai 2018


Carat Canada reconnaît le talent interne et procède à trois nouvelles nominations.

Visant à renforcer davantage l’équipe de planification médias, Carat Canada, une marque de Dentsu Aegis Network, a procédé à de nouvelles nominations au sein de son équipe de Montréal.

Ainsi, Maryse Voyer est nommée directrice de comptes. Depuis son arrivée à l’agence en 2006, elle a acquis une vaste expérience en assumant ses diverses fonctions. Dans le cadre de son nouveau rôle, elle continuera d’exécuter son travail auprès des clients, et agira à titre de gestionnaire et de conseillère au sein d’une équipe de planificateurs.

Avec l’agence depuis août dernier, Catherine Brousseau est maintenant nommée planificatrice médias, et continuera de développer son instinct créatif dans le cadre de son travail avec les clients, tout en mettant à profit ses acquis scolaires. En effet, Catherine est titulaire d’un B.A. en communication médias numériques de l’UQAM.

Jean-Philippe Masse exercera également la fonction de planificateur médias à Carat Canada. Titulaire d’un diplôme en sciences politiques et en marketing, et fort d’une expérience en agence de près de trois ans, acquise dans des postes au sein de SVY&R et Taxi, il continuera d’exécuter son travail pour les clients dans son nouveau rôle.

carat canada

Maryse Voyer, Catherine Brousseau et Jean-Philippe Masse

 


Subway y va à ton goût

À lire maintenant

Bleuoutremer récolte de nouveaux mandats
Nouvelles têtes chez Ad hoc recherche
«Devenir entrepreneur» bonifie son offre de contenu avec «Objectif croissance»
Dévoilement des finalistes de septembre du concours C’est dans’ Cannes
Réponse à la pénurie de main-d’œuvre en région
Le BEC présente la crème de la crème des publicités
Audrey Côté fait le saut chez Attitude Marketing
Jean Sébastien Granger se joint à Archipel
Double nomination chez Attraction Images
ZOOM Media accueille deux nouveaux membres dans son équipe des ventes
Une étude de Vividata explore les façons de planifier, de magasiner et d’accéder au contenu
Camden revoit le logo de Lassonde