Triple nomination chez Carat Canada

le 25 mai 2018


Carat Canada reconnaît le talent interne et procède à trois nouvelles nominations.

Visant à renforcer davantage l’équipe de planification médias, Carat Canada, une marque de Dentsu Aegis Network, a procédé à de nouvelles nominations au sein de son équipe de Montréal.

Ainsi, Maryse Voyer est nommée directrice de comptes. Depuis son arrivée à l’agence en 2006, elle a acquis une vaste expérience en assumant ses diverses fonctions. Dans le cadre de son nouveau rôle, elle continuera d’exécuter son travail auprès des clients, et agira à titre de gestionnaire et de conseillère au sein d’une équipe de planificateurs.

Avec l’agence depuis août dernier, Catherine Brousseau est maintenant nommée planificatrice médias, et continuera de développer son instinct créatif dans le cadre de son travail avec les clients, tout en mettant à profit ses acquis scolaires. En effet, Catherine est titulaire d’un B.A. en communication médias numériques de l’UQAM.

Jean-Philippe Masse exercera également la fonction de planificateur médias à Carat Canada. Titulaire d’un diplôme en sciences politiques et en marketing, et fort d’une expérience en agence de près de trois ans, acquise dans des postes au sein de SVY&R et Taxi, il continuera d’exécuter son travail pour les clients dans son nouveau rôle.

carat canada

Maryse Voyer, Catherine Brousseau et Jean-Philippe Masse

 


Le décompte des Fêtes de Ricardo

À lire maintenant

Bell Média annonce les finalistes de février de C’est dans’ Cannes
Le festival SXSW vu d'Austin, QC
Trois nouveaux éditeurs font confiance à MediaTonik
memboGo​ signe deux nouveaux sites web
Mantra Marketing accompagne les PME dans leur croissance
Kryzalid met son expertise au service du Cégep Sorel-Tracy
Pour la nouvelle campagne de marque de Priceline, chaque voyage est un événement important
Le Massachusetts Institute of Technology choisit Schumacher Design
Gendron Communication et Docteur du Pare-Brise prennent la route ensemble
Des fans et des champions de football font la promotion du nouveau jeu d’Ubisoft
L’Université de Sherbrooke lance son agence-école en communication
L’Équipeur donne vie à sa promesse à travers 4 artisans